EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

soirer de film de chasse amateur a Gatineau

AuteurMessage
Invité
Invité

soirer de film de chasse amateur a Gatineau  Empty
MessageSujet: soirer de film de chasse amateur a Gatineau    soirer de film de chasse amateur a Gatineau  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:30

Soirée CHASSE ÉVOLUTION
date: 23 avril prochain
Lieu : chez JD'S bar au 62 avenue Gatineau
cout: 5$

plusieur film dont - ours 2010- Orignal 2010- Chevreuil 2009 et 2010- Caribou nov.2010 et fev.2011- **********(BLOOPERS)*******

vous etre tous inviter, la soirer se donne sur le coter du restaurant donc vous pouvez apporter votre releve avec vous.

je serrai present a cette soirer et j'ai recu l'accord des organisateur pour donner une petit representation sur la CSSA.

en esperant vous voir en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirer de film de chasse amateur a Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: soirer de film de chasse amateur a Gatineau    soirer de film de chasse amateur a Gatineau  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:36

Soirée CHASSE ÉVOLUTION 2011
Pour Gros Wood et sa Gang, un gros bravo, votre soirer etais tres reussi, des films tres realistique sur vos teritoire de chasse, l'ambiance de la soirer etait exelente et tres valorisante a voir qu'un si grand nombre d'adepte de chasse est decider de venir visionner des films de chasse avant les joutes de Hockey. Je voudrais aussi vous remercier d'avoir pu adresser la parole a votre auditoir, la CSSA vous remercie.

a+ et encore merci
Lucky
Revenir en haut Aller en bas

soirer de film de chasse amateur a Gatineau
Page 1 sur 1