pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: zero dark thirty (film sur la chasse de ben laden) Lun 7 Jan 2013 - 13:35 | |
| |
|
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: zero dark thirty (film sur la chasse de ben laden) Lun 7 Jan 2013 - 13:43 | |
| La "version officielle" est bourrée d'inconsistence et de mensonges, j'imagine que c'est juste un film de propagande pour essayer de nous la faire accepter...
Je vais peut-être jeter un coup d'oeil mais je garde une bonne distance par rapport à la véracité de ce qui va être montré dans le film |
|
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: zero dark thirty (film sur la chasse de ben laden) Lun 7 Jan 2013 - 13:49 | |
| C'est romancé .Il y a juste un parti que est vrai.Ca mort!!!lol |
|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: zero dark thirty (film sur la chasse de ben laden) Lun 7 Jan 2013 - 14:49 | |
| - -CJ- a écrit:
- La "version officielle" est bourrée d'inconsistence et de mensonges, j'imagine que c'est juste un film de propagande pour essayer de nous la faire accepter...
AMEN! |
|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: zero dark thirty (film sur la chasse de ben laden) Lun 7 Jan 2013 - 15:14 | |
| - fire a écrit:
- C'est romancé .Il y a juste un parti que est vrai.Ca mort!!!lol
Pi encore.. Mais je vais quand même aller le voir!! |
|
bast1985 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Montmagny Loisirs : plein air, tir et commence la chasse Date d'inscription : 16/12/2012
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: zero dark thirty (film sur la chasse de ben laden) Mer 9 Jan 2013 - 19:51 | |
| Pour ceux que je connais qui ont vu une version avant tout le monde, ils ont tous dit que c'était écoeurant. Mais je veux me faire mon idée. Pensez-vous que les Éxtrémistes sont assez débiles pour faire des conneries aux présentations en cinéma, ou même aux acteurs du film?? |
|