| X-Reload lance sont twitter pour suivre les speciaux rapidement et + | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: X-Reload lance sont twitter pour suivre les speciaux rapidement et + Ven 22 Avr 2011 - 8:19 | |
| pour les interesser je vais commencer a utiliser twitter car j'ai eu de la demande donc inscrivez vous et profité de speciaux et soyer avertie rapidement. http://twitter.com/XReload pour ceux qui ne connaisse pas twitter, c'est un message texte que vous recevez sur votre telephone, et vous pouvez suivre beaucoup de personne et entreprise via ce moyen. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: X-Reload lance sont twitter pour suivre les speciaux rapidement et + Mar 10 Mai 2011 - 13:43 | |
| Incapable de suivre X-reload. C'est bloque. |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: X-Reload lance sont twitter pour suivre les speciaux rapidement et + Mer 11 Mai 2011 - 9:01 | |
| pourtant d'autre du forum me follow, mp moi le nom qui apparait je vais voir si tu as une demande en attente |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: X-Reload lance sont twitter pour suivre les speciaux rapidement et + Mer 11 Mai 2011 - 9:14 | |
| Je ne sais pas pour twitter mais sa fais trois fois que j'essai de passer une commande sur ton e-mail et toujour pas de réponse ... |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload lance sont twitter pour suivre les speciaux rapidement et + Mer 11 Mai 2011 - 9:23 | |
| c'est quoi ton email que je fasse une recherche, car je suis pas mal a jours dans les emails et il en a pas gros qui passe a coté. le best dans ce temps la tu appelles un mail qui a pas ete repondu possible a la quantité ca ce peut bien que j'en doute mais plusieurs email...... impossible important aussi est de founir dans ton mail ton vrai nom, et ton numero de telephone si j'ai des questions. quand tu recois un devis ceci n'est pas une commande c'est qu'une quotation de prix |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: X-Reload lance sont twitter pour suivre les speciaux rapidement et + Mer 11 Mai 2011 - 9:42 | |
| Cool!!! C'est bon pour Twitter, ca marche. |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload lance sont twitter pour suivre les speciaux rapidement et + Mer 11 Mai 2011 - 9:50 | |
| Negatos, j'ai ete accepter ta request pour ton info les dernier info envoyer etait Dillon Square D a 389.99$ presse progressive pour pistol et la Varget reste a 25$ encore pour un boutte |
|
| |
| X-Reload lance sont twitter pour suivre les speciaux rapidement et + | |
|