| X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux | |
|
+9dantiwill SQUILL/Fondateur Bab GVC dragonsnoir Antoine Jean-Marc nitz011 X-Reload.com 13 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Dim 23 Jan 2011 - 20:35 | |
| |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Dim 23 Jan 2011 - 20:43 | |
| Je vien de '' Like '' Nice les photos du show |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Dim 23 Jan 2011 - 21:56 | |
| lollll on va vori pas mal le monde de EP la dessus lolll |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Dim 23 Jan 2011 - 21:56 | |
| Ça ne serait pas mieux de simplement mettre les prix sur ton site web à la place? Xreload a un site web mais il ne contient aucun prix et zéro inventaire. Tous les autres site web que je connais ont leur inventaire en ligne avec le prix affiché. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
1. Site web c'est une priorité 2. Facebook c'est un bonus
Moi j'ai pas Facebook et je ne l'aurai jamais. J'aime pas exposer ma vie en public quand j'ai des armes chez nous.
Mon avis. |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Dim 23 Jan 2011 - 22:28 | |
| Antoine, un site a 7000$ et + devine qui en paie la note .....
je prefere avoir des prix plus bas et pas de site compliquer, mais si tu prefere un prix plus elever c'est ton choix.
Pour le reload je peut pratiquement avoir n'importe quoi sagit de demander |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Dim 23 Jan 2011 - 22:34 | |
| omg ok jétait de l'avis d'antoine mais je croyait que apeuprès nimporte qui pouvait se fair un site internet mais si ca coute vraiment 7000 pour se le fair fair par un pros ca change la done . je crois que tu peut continuer comme tu le fais rené pcq tu fais de l'excellent boulot et je crois que facebook te permettera une excellente publicité x-reload sur facebook = J'aime |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Dim 23 Jan 2011 - 22:49 | |
| Dragon et 7000 c'est un bon prix c'est entre 7 et 10 car tu doit avoir le net qui ce met a jour avec le logiciel comptable, base de donné pour les produit avec les millier de photos imagine tout ce qui est possible a mettre pour le reload....... je peut deja avoir acces a env. 50 000 produit oublier pas exemple un die, vient en plusieurs kit possible, et il comporte plusieurs piece multiplier ca plusieurs fois seulement pour les die........... imaginer le reste ne pas oublier que chaque fois qu'on doit investir dans quelques chose il y a une note a payer |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Dim 23 Jan 2011 - 22:50 | |
| A tu du stock pour coulé des boulet de plomb ?? |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Lun 24 Jan 2011 - 1:38 | |
| Je suis comme Antoine, facebook très peu pour moi.
Mais je croyais qu'en s'inscrivant à ton infolettre avec notre adresse courriel, c'était justement pour cà! C'est-à-dire nous envoyé des messages concernant tes spéciaux et les nouveaux produits à nous faire connaître.
Un courriel de masse à tous ceux qui son abonnés à ton infolettre ne devrait rien te coûter!!!
GVC |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Lun 24 Jan 2011 - 2:53 | |
| très bonne initiative je te remercie beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Lun 24 Jan 2011 - 7:51 | |
| non merci, pas de facebook pour moi, mes bonne chance dans ton entreprise. |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Lun 24 Jan 2011 - 8:24 | |
| Pour les courriel de masse depasser un certain montant le serveur ne les envoie plus et bien sur toujours des solution payante, voila les contraintes.
si vous suivez la tentance beaucoup de site commence a utiliser les facebook, twitter, et autre media sociaux.
pour ceux qui y seront il y aura des speciaux a ramasser et ce dans pas tres longtemps. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Lun 24 Jan 2011 - 9:06 | |
| Pour ceux qui sont réticent pour facebook, vous etes pas oubligé d'exposer votre vie privé à tous!....vous n'avez qu'à vous créer un compte avec un pseudo!!....et mettre aucune image!...ce sera pas pire que votre compte ici sur le forum, où il y a votre ville, votre âge etc....là, il n'y aura RIEN de vos infos! Petit truc.... Petite paranthèse,à part ca, sur le mien, ya que mes amis qui ont accès à mes infos et photos....sagit d'ajuster les parametres...jamais eu de problemes encore....les applications et autres merdes, je les fait jamais....cé con anyway je trouve. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Lun 24 Jan 2011 - 17:36 | |
| c'est fait pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Lun 24 Jan 2011 - 20:04 | |
| pour les curieux, j'ai rajouter un item rare de ces temps si que le monde peuvent voir par la page facebook, primer federal 210 Match c'est des chose comme ca que vous pourrai voir, et les membre auront droit a des speciaux sur diverse articles suffit de suivre |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Lun 24 Jan 2011 - 20:40 | |
| ouin 215match sa serais mieux |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Lun 24 Jan 2011 - 22:17 | |
| Yen aura tjs pour chialer Lache pas mon rené On t'aime |
|
| |
RDuke Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Lévis Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Lun 24 Jan 2011 - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Mar 25 Jan 2011 - 15:14 | |
| les 215M sont sur ma prochaine commande |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux Mar 25 Jan 2011 - 17:09 | |
| non merci pas de facebook pour moi |
|
| |
| X-Reload sur facebook tener vous au courant des speciaux | |
|