testo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Localisation : chateauguay Emploi : soudeur aéronautique Loisirs : chasse avec mon braque Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: question si ca ce fait pour canon de 12 !!! Mar 26 Avr 2011 - 20:34 | |
| j'ai un canon que je vais couper et qui venait avec un choke fixe mod.ma question est: est-ce que ca se fait couper le canon et se machiner un choke en acier et l'inserrer en le collant ou souder au tig ou souder a l'argent ou autre?? ca m'intrigue pas mal cette question la! |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: question si ca ce fait pour canon de 12 !!! Mar 26 Avr 2011 - 22:46 | |
| Je crois que le mieux serait de le machiner pour l'installation d'un choke interchangable... |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question si ca ce fait pour canon de 12 !!! Mer 27 Avr 2011 - 8:29 | |
| - ihuntqc a écrit:
- Je crois que le mieux serait de le machiner pour l'installation d'un choke interchangable...
+1 ...Ou pas de choke du tout. |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: question si ca ce fait pour canon de 12 !!! Lun 2 Mai 2011 - 16:41 | |
| laisse ca cylindrique poser un choke vas te couter le prix d un canon c est environs 200 $ je sais pas quelle sorte de 12 que tu as mais il se vend des canon court pour apeuprès toute les marque moi je te conseille de t acheter un canon garde ton long c est toujours pratique |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question si ca ce fait pour canon de 12 !!! Mar 3 Mai 2011 - 0:26 | |
| Un armurier qualifié peut t'installer un système de chokes interchangeable si ton canon est assez épais et là tu serais en buiseness. |
|