| la desinformation des journaliste! | |
|
+8frink Wile E. Coyote foudetir sendero7mm Martingouin jfzero0 powder gabysnow 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: la desinformation des journaliste! Mar 26 Avr 2011 - 19:51 | |
| mardi 26 avril journal de montreal page 27 resumer un pere de famille aurais tuer sa femme et c est 4 enfant il avait herité d une CARABINE s etait inscrit dans un club de tir et acheter des munitions mais, les ast.... de bip de journaliste nous montre un pistolet .22 a la place |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: la desinformation des journaliste! Mar 26 Avr 2011 - 20:04 | |
| Ce n'est pas tant de la désinformation que son proche cousin le sensasionalisme!!!! Au yable la bonne inforamtion ce qu'on veut c'est vendre des tonnes de copies!!!! |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: la desinformation des journaliste! Mar 26 Avr 2011 - 20:06 | |
| je me suis dit exactement la meme chose ce midi au milieux de la belle pro!!! |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: la desinformation des journaliste! Mar 26 Avr 2011 - 20:18 | |
| - powder a écrit:
- Ce n'est pas tant de la désinformation que son proche cousin le sensasionalisme!!!! Au yable la bonne inforamtion ce qu'on veut c'est vendre des tonnes de copies!!!!
Exactement ! C'est un peu dégeu non ? |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: la desinformation des journaliste! Mar 26 Avr 2011 - 21:27 | |
| oui mais ca amene les cotes d'ecoute pis y'a plein de monde qui ne connaissent rien dans la vie pis qui croient tout ce qu'il entendent aux nouvelles... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la desinformation des journaliste! Mar 26 Avr 2011 - 21:45 | |
| Comme j'ai si souvent stipulé,ils s'entendent bien avec les ministres ,ce sont deux beaux monde de crosseurs,quest-ce qu'on ferait pas pour vendre du papier et gagner sa vie.Ca vendrait leur mère pour pas trop cher.CRÉTINS. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: la desinformation des journaliste! Mar 26 Avr 2011 - 22:02 | |
| Essayez de leur dire qu'ils ont fait une bêtise et voyez s'ils feront paraître un erratum ? Ils vont le mettre dans les pages des annonces, 1 pouce par 1 pouce...
Normand Lester doit être heureux. Encore une niaiserie de désinformation. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: la desinformation des journaliste! Mer 27 Avr 2011 - 0:40 | |
| J'ai bien vu ça et je trouve qu'ils arrivent pas mal d'évennements depuis le début des élections. On va chercher des faits divers à Nantes, le gars de polytechnique, toutes ces articles sur le contrôle et le petit dernier celui qui entre dans une école avec une arme longue. Tout est bon pour avoir des votes. Le MPD et les Libéraux se déguisent en Sich. Si Badaboum embarque je fuis aux Îles Mouk-Mouk. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: la desinformation des journaliste! Mer 27 Avr 2011 - 6:29 | |
| Le guedounage des élections, j'en ai plein le pompon. Les histoires capitaine bonhomme de TVA PU CAPABE non plus. Le pire c'est que dans la philosophie de bon nombre de québécois; si ils l'ont dit dans les médias, c'est que c'est vrai... Au dernier référendum, ils ont fait peur aux vieux en disant qu'ils allaient perdre leur fond de pension s'ils votaient "oui"...Ha! Ha! Ha! On est entrain de le perdre pareil Gang de ............
Dernière édition par Popymoy le Mer 27 Avr 2011 - 8:15, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la desinformation des journaliste! Mer 27 Avr 2011 - 8:04 | |
| Des noircisseurs de papier doublés de trouducs ignorants. Ça ne vaut même pas la peine de se faire du sang de cochon pour ça, ils sont une race prolifique et ils se reproduisent. Nous sommes tous foutus! PP. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: la desinformation des journaliste! Mer 27 Avr 2011 - 8:18 | |
| jai reglé le probleme il ya plus de 20 ans, je me suis desabonné et parfois je feuillette les sport au resto |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: la desinformation des journaliste! Mer 27 Avr 2011 - 10:16 | |
| Moi, je prend soin de TOUJOURS prendre un ou plusieurs journal de mourial quand je vais au resto....et je m'assied dessus....c'est ma facon à moi de contrer la desinformation en empêchant un ou plusieurs autres de lire ce torchon....et si possible, je m'arrange pour qu'accidentellement il entre dans la craque de la banquette ou tombe par terre avant de quitter _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: la desinformation des journaliste! Mer 27 Avr 2011 - 10:30 | |
| Ha ben batard....j'en reviens pas....les astres sopnt alignés pour moi faut croire....à la seconde près ou j'ai cliqué sur "envoyer", le telephone a sonné....je vous jure sur la tete de ma petite puce, c'était le journal ''La voix de l'est'' (gang de cyberpresse et cie) qui me proposait une offre speciale sur leur journal, journal rendu ''de désinformation'' depuis qu'ils ont fait, entre autre, un article sur la vente de ''handgun à plomb'' sans permis chez Pronature....un vrai article à sensation....et aussi, depuis un autre article encore pire sur une école du coin....ils leurs avaient tout mis ca beau...ont fait leur journée de reportage là bas, mais on racconter par la suite un ramassis de conneries pas possible....TOUS, la direction, les profs., la commission ont été outrés par cet article....tellement que la commission scolaire au complet on retiré leur abonnement...tous les écoles. Je lui en ai fait part poliement... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: la desinformation des journaliste! Mer 27 Avr 2011 - 11:08 | |
| [quote="SQUILL"]Ha ben batard....j'en reviens pas....les astres sopnt alignés pour moi faut croire....à la seconde près ou j'ai cliqué sur "envoyer", le telephone a sonné....je vous jure sur la tete de ma petite puce, c'était le journal ''La voix de l'est'' (gang de cyberpresse et cie) qui me proposait une offre speciale sur leur journal, journal rendu ''de désinformation'' depuis qu'ils ont fait, entre autre, un article sur la vente de ''handgun à plomb'' sans permis chez Pronature....un vrai article à sensation....et aussi, depuis un autre article encore pire sur une école du coin....ils leurs avaient tout mis ca beau...ont fait leur journée de reportage là bas, mais on racconter par la suite un ramassis de conneries pas possible....TOUS, la direction, les profs., la commission ont été outrés par cet article....tellement que la commission scolaire au complet on retiré leur abonnement...tous les écoles. Je lui en ai fait part poliement... [/quote ++1 |
|
| |
| Sujet: Re: la desinformation des journaliste! Mer 27 Avr 2011 - 11:08 | |
| - SQUILL a écrit:
- Ha ben batard....j'en reviens pas....les astres sopnt alignés pour moi faut croire....à la seconde près ou j'ai cliqué sur "envoyer", le telephone a sonné....je vous jure sur la tete de ma petite puce, c'était le journal ''La voix de l'est'' (gang de cyberpresse et cie) qui me proposait une offre speciale sur leur journal, journal rendu ''de désinformation'' depuis qu'ils ont fait, entre autre, un article sur la vente de ''handgun à plomb'' sans permis chez Pronature....un vrai article à sensation....et aussi, depuis un autre article encore pire sur une école du coin....ils leurs avaient tout mis ca beau...ont fait leur journée de reportage là bas, mais on racconter par la suite un ramassis de conneries pas possible....TOUS, la direction, les profs., la commission ont été outrés par cet article....tellement que la commission scolaire au complet on retiré leur abonnement...tous les écoles.
Je lui en ai fait part poliement... |
|
| |
| la desinformation des journaliste! | |
|