| Vive la désinformation | |
|
+10Pierrea DAMASSE Bleu9mm oldshot just for the bang lavoltiges appache gunguru Ktmrider le pelican1 14 participants |
Auteur | Message |
---|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Vive la désinformation Dim 8 Oct 2017 - 2:25 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Vive la désinformation Dim 8 Oct 2017 - 9:00 | |
| bwofff rien de nouveau sous le soleil ... ça fait 30 ans qu'on entend le même refrain ... imagine si c’était arrivé au Québec ..... tous les journaux , chaînes télé et radios en aurais parler et Sandy V aurais été invité pour commenter a tv-rats |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vive la désinformation Dim 8 Oct 2017 - 9:43 | |
| BWof, le type avait des guns, ouins pis? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Vive la désinformation Dim 8 Oct 2017 - 10:14 | |
| si je me fis au lois francaise sa plus l'air d'un traficant que d'autre choses |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Vive la désinformation Dim 8 Oct 2017 - 10:35 | |
| - appache a écrit:
- si je me fis au lois francaise sa plus l'air d'un traficant que d'autre choses
tout de suite:lol: les préjugés juste un amateur d'armes qui profite de ce que le multiculturalisme tant vanté lui offre:hihi: trouver un ak en france et peut être plus facile que de trouver un tabac ouvert le dimanche dans certain coin |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vive la désinformation Dim 8 Oct 2017 - 11:08 | |
| Maudit j'ai hâte a l'an prochain je vais avoir 60 ans et je vais devenir comme le monsieur un "sex a génaire " je vais générer du sex, va falloir que ma femme si prépare. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Vive la désinformation Dim 8 Oct 2017 - 11:12 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vive la désinformation Dim 8 Oct 2017 - 11:13 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vive la désinformation Dim 8 Oct 2017 - 11:15 | |
| Ce mec est un con!
Plutôt que menacer l'ado stupidement avec un pistolet d'alarme, il aurait mieux fait d'inviter Bobonne et son insupportable maillet à déménager ailleurs.
De toute façon ça finira comme ça... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vive la désinformation Dim 8 Oct 2017 - 14:19 | |
| - lavoltiges a écrit:
- appache a écrit:
- si je me fis au lois francaise sa plus l'air d'un traficant que d'autre choses
tout de suite:lol: les préjugés
juste un amateur d'armes qui profite de ce que le multiculturalisme tant vanté lui offre:hihi: trouver un ak en france et peut être plus facile que de trouver un tabac ouvert le dimanche dans certain coin C'est vrai !! T'as déjà vécu dans le 93 !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Vive la désinformation Dim 8 Oct 2017 - 20:46 | |
| je sait pas se que vous en panser mais moi je vais faire partir une pétition pour l enregistrement des vélo car depuis janvier il a u 34 personne décédé et sa na pas de bon sens
il faut faire quel que chose pour que sa arête sa na pas de bon sent va valoir qu il est des cour plus se-verre et faire un con-trolle plus serrer
vous en penser quoi |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vive la désinformation Dim 8 Oct 2017 - 21:44 | |
| Restreindre les 18 vitesses et plus. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Vive la désinformation Dim 8 Oct 2017 - 22:12 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Vive la désinformation Lun 9 Oct 2017 - 1:33 | |
| Christie que j'ai hâte de voir un tableau comparatif entre le nombre: -- de morts et de blessés graves suite au texto au volant VS. -- de morts et blessés graves par arme à feu (excluant suicides).
Si vous avez des chiffres à ce sujet, merci de partager!! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Vive la désinformation Lun 9 Oct 2017 - 9:29 | |
| - Pierrea a écrit:
- Restreindre les 18 vitesses et plus.
SURTOUT EN DESCENDANT LES CÔTES. Les cyclistes aiment bien danser sur la tombe des leurs pour mousser leur sport. |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Vive la désinformation Mar 10 Oct 2017 - 1:00 | |
| Cigarette VS armes à feu... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vive la désinformation Mar 10 Oct 2017 - 9:08 | |
| Seringue vs armes |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Vive la désinformation Mar 10 Oct 2017 - 11:28 | |
| Reconnaissons que les armes sont mortelles ! Pas ceux qui les utilisent seulement les armes. Les armes partent en guerre seules et tuent les armes ennemis. Les armes attaquent les banques aussi. Si, si il faut suivre. J'ai déjà vu mes armes partir du coffre sans mon autorisation et à pieds ! Ah les conneries de journaleux !!!! |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Vive la désinformation Mar 10 Oct 2017 - 11:53 | |
| C'est pour ça qu'on doit les entreposer dans des armoires verrouillées: pour pas qu'elles s'échappent et se baladent toutes seules... |
|
| |
| Vive la désinformation | |
|