| Quel choisir | |
|
+41clickdown coolbreeze dantiwill Mandalin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mandalin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : Chateauguay Loisirs : lecture, reload, tir, flanage Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Quel choisir Mer 27 Avr - 7:58 | |
| Que de choix
Je veux m'acheter un fusil en calibre 12. Qui va servir pour le chevreuil et aussi pour le plaisir de tirer mais pas de skeet etc etc seulement sur des cibles. Je me demandais si un Mossberg 590 A1 ou un Remington 870 ferait l'affaire, je n'y connais pas grand chose en ce qui a trait au fusil.
Merci d'avance pour vos lumieres |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quel choisir Mer 27 Avr - 8:49 | |
| je pense que ce sont tout les 2 de bon fusil !!!!! mais jaime bien les Mossberg. va si avec ton budget |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quel choisir Mer 27 Avr - 10:04 | |
| je suis d'accord avec dantiwill 2 excellent fusil. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102176 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel choisir Mer 27 Avr - 10:22 | |
| Deux bons choix. Tu ne fais pas d'erreur en allant avec un ou l'autre...Prends celui qui te plaît le plus. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quel choisir Mer 27 Avr - 11:32 | |
| le mouvement de la pompe du mossberg me semble beaucoup plus facile, plus smoote. |
|
| |
Nombre de messages : 28 Localisation : Chateauguay Loisirs : lecture, reload, tir, flanage Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel choisir Mer 27 Avr - 16:16 | |
| Tout d'abord merci a tous
Je crois que je vais y aller pour le Mossberg. Je peux m'attendre a payer combien selon vous ? Le modele qui m'intéresse est celui qui vient avec une bayonnette sur le site de Mossberg il me donne
50771 comme Numéro |
|
| |
| Sujet: Re: Quel choisir Mer 27 Avr - 16:18 | |
| peut tu metre le lien ??? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Quel choisir Mer 27 Avr - 16:30 | |
| |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Quel choisir Mer 27 Avr - 21:28 | |
| Ok pour le plaisir de tirer, mais pour la chasse au chevreuil ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel choisir Jeu 28 Avr - 5:56 | |
| ouin, pour la chasse aux chevreuil..........pas le best !!!!!!
c'est plus un fusil Home defence !!!!
pis pour ce prix, je le trouve cher ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Quel choisir Jeu 28 Avr - 6:13 | |
| +1 L'arme n'est pas idéale mais y a au moins la baïonette pour le saigner Sérieusement, si c'est vraiment pour le chevreuil tu serais beaucoup mieux avec un slugger genre comme ce remington Y a de très beaux modèles aussi dans le Mossberg ou le H&R. en canon rayé. Sinon une .308 fait très bien aussi. |
|
| |
whyl Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Localisation : Laurentide Emploi : Plombier Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quel choisir Jeu 28 Avr - 10:48 | |
| Je suis pas un grand connaissseur mais le 870 tactical qui ressemble énormément au mossberg de la photo est 434.99 cher sail et il en avait en stock .Je ne sais pas la longeur du canon du mossberg mais le 870 est de 18 pouces donc pour le chevreuil je pense pas que se soi le bon pour toi meme si il est vraiment moi cher que le mossberg. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel choisir Jeu 28 Avr - 22:56 | |
| Ben non LOL la bayonnette c'est au ca ou tu manques de balles. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel choisir Sam 30 Avr - 18:08 | |
| Merci de vos conseils. En fin de compte j'y suis allé pour mon premier choix. Un Mossberg 590 a1, les zoobies n'ont qu'a bien se tenir. Je vous en redonne des nouvelles quand il va arrivé. J'ai payé moins cher que celui suggérer sur un de vos "post", le seul hic faut attendre un brin. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102176 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel choisir Sam 30 Avr - 18:10 | |
| Bravo pour ton achat! Belle acquisition. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel choisir Sam 30 Avr - 23:42 | |
| Félicitation LOL bel achat. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Quel choisir Dim 8 Mai - 7:21 | |
| Félicitation et n'oublies pas les photos quand tu le recevras. |
|
| |
| Quel choisir | |
|