| Quel choisir | |
|
+41clickdown coolbreeze dantiwill Mandalin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mandalin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : Chateauguay Loisirs : lecture, reload, tir, flanage Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Quel choisir Mer 27 Avr - 7:58 | |
| Que de choix
Je veux m'acheter un fusil en calibre 12. Qui va servir pour le chevreuil et aussi pour le plaisir de tirer mais pas de skeet etc etc seulement sur des cibles. Je me demandais si un Mossberg 590 A1 ou un Remington 870 ferait l'affaire, je n'y connais pas grand chose en ce qui a trait au fusil.
Merci d'avance pour vos lumieres |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quel choisir Mer 27 Avr - 8:49 | |
| je pense que ce sont tout les 2 de bon fusil !!!!! mais jaime bien les Mossberg. va si avec ton budget |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quel choisir Mer 27 Avr - 10:04 | |
| je suis d'accord avec dantiwill 2 excellent fusil. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102176 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel choisir Mer 27 Avr - 10:22 | |
| Deux bons choix. Tu ne fais pas d'erreur en allant avec un ou l'autre...Prends celui qui te plaît le plus. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quel choisir Mer 27 Avr - 11:32 | |
| le mouvement de la pompe du mossberg me semble beaucoup plus facile, plus smoote. |
|
| |