EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quel kit choisir

+4
MescaBug
coolbreeze
Kestak
Jordan123
8 participants
AuteurMessage
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:26

Salut je voudrais commencer a faire du reload pour ma 30-30 et cette hivers une 223 j'ai vue le kit lee loader je vous envoie le lien

http://leeprecision.com/xcart/Breech-Lock-Challenger-Kit.html

Es ce quil es bon sinon quel marque devrai je acheter je ne veut pas payer un prix de fou non plus merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:02

Prends ca.

http://leeprecision.com/xcart/Turret-Press/

J'ai enleve le mecanisme qui fait tourner la tourette et je m'en sers comme une single stage mais sans avoir a juster les des tout le temps.

Voici mon setup. Tu vois ce que j'ai fait avec la turret. Un decapping die, un powder die et un set/crimp die.
Quand tu regardes une single stage, tu auras a enlever ton de. Avc une turret, tu enleves un onsert dans la tete.

Quel kit choisir P1040572
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:07

Tu la commander par internet ou tu as trouver un magasin qui possede cette marque
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:50

j'ai une hornady lock and load single stage,une merveille.
MescaBug
MescaBug

Masculin

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:57

Ma réponse à la meme question posé cette semaine:

"Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de commencer avec un kit de base. Après quelque mois d'utilisation, ré-évalue tes besoins selon ton expérience avec le kit.

Il y a tellement de composants et de marque pour le reload, tu peux te poser des questions pendant des mois... C'est sur à 100% que tu vas 'upgradé' certains outils en cour de route.

Bien sur, certains trucs sont nécessaire, ou presque.. Comme une balance électronique. Tu peux commencer avec une balance manuelle, mais je te garantie que tu vas trouver le temps long.....

Tout est dans l'expérience. Meilleur tu deviens, plus facile ce sera d'adresser tes besoins et de corriger les petite imperfections du à l'équipement. T'as beau t'acheter un kit de ski à 3000$, si t'en as jamais fait, tu vas tomber sul cul quand meme.

Ici, tu vas avoir des avis partagé.. C'est souvent la guerre a savoir c'est quoi la meilleure presse, les meilleurs dies etc.... Comme le monde qui disent 'Achète pas ca' mais y disent pas pourquoi.......

Choisi un kit dans ton budget, et commence à partir de la."

Lee, RCBS, Hornady, Redding.... Tout ces fabricants offre des kits de départ très intéressant. Commence avec quelque chose d'abordable et tu verras par la suite.
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:13

¸Merci beaucoup Mescabug Very Happy
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:45

Commence avec quelque chose d'abordable et tu verras par la suite.

+1000 avec tout ce que tu as dit Mescabug.

de toute facon, si tu commence avec le top du top, sa va finir comme ons vois souvant. un beau gros kit a vendre.........

le reloading c'est comme aprendre la bicyclette. tu va pas commencer avec une motos mais bien avec un ti-becycle a 3 roue comme tout les enfants Hihi

sinon tu va te planter comme tout le monde....sa lair con le reloading, mais cest compliquer. et plus tu veut ammeliorer tes grouping, plus cest compliquer.
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:13

Merci beaucoup Very Happy
Kestak
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:21

La turret est aussi simple a utiliser qu'une single stage et elle va eliminer les multiple set ups de dies.

En plus, l'experience de reloading va etre plus rapide, meme si il fait stage par stage.
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:04

Je recharge tout mes calibres dont le 30-30 avec les turrets Lee et j'adore. Une turret par calibre. En deux minutes, je peux changer de calibre. Smile
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:06

heee, je suis un peut embetter presentement. je regarde pour acheter un Lee turrets et jai trouver 2 prix...il semblerais quil y aurais une vente presentement...

http://factorysales.com/html/xcart/cart.php
http://leeprecision.com/xcart/4-Hole-Classic-Turret-Press.html
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb

Masculin
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:15

Tout dépend aussi les marques qui sont disponibles dans ton coin.Si il faut que tu commande a chaque fois que tu veux une piece.Personnellement je trouve ça long.J'ai un kit Lee Anniversery et j'en suis satisfait.
Kestak
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:47

Le premier liens est ton cart. personnes ne peux le voir a cause de l'encryption.

Le second liens est la 4 trous turret.
Il y a un kit aussi avec la turret : http://leeprecision.com/xcart/Deluxe-4-Hole-Turret-Press-Kit.html

C'est pas mal comme kit et c'est pas cher, si on considere les autres marques.

En passant, les presses Lee est ENTIEREMENT fabrique aux USA a partir de track de chemins de fer. J'ai telephonne quelque fois a leur customer service et il est excellent. Dans les faits, j'ai telephonne a Dillon, Lee, RCBS et Redding et chaque fois, leur customer service a ete EXTRAORDINAIRE.
Jordan123
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:49

Ou se trouve les détaillant de lee?
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:25

Si tu es du Québec, X-reload va te "shipper" ça en un rien de temps et à bon prix.
foudetir
foudetir

Quel kit choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir   Quel kit choisir Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:47

Pas méchant mais du Rcbs restera toujous à battre.

Quel kit choisir
Page 1 sur 1