| Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? | |
|
+9DC PerversPépère SQUILL/Fondateur mtl_tireur 300rum 1clickdown dero338 mtl-biker NickyM43 13 participants |
Auteur | Message |
---|
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Mer 27 Avr - 15:48 | |
| Bonjour à tous,
Je me pose la questions...ça vaut-tu la peine d'acheter des magazines d'armes à feu ou si sur le web on peut trouver autant de belle images et de description d'armes??
D'après-vous??
J'aimerais vos avis!!?? Et si ça vaut la peine ben lequel vous acheter??
Merci de votre collaboration!!
Nicky
|
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Mer 27 Avr - 16:33 | |
| Salut
Ces quoi tes attentes par rapport au revue
Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Mer 27 Avr - 16:45 | |
| Ben voir des images...être capable de reconnaître les différents modèles...apprendre les noms des armes etc...
Je suis bcps visuel donc...
Nicky |
|
| |
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Mer 27 Avr - 16:56 | |
| Salut Oui ca peu aider mais tu peu aussi regarder les post de ce forum comme celui ci qui te permet de voir plusieurs belles armes. http://extreme-precision.1fr1.net/t27-montrez-nous-vos-joujouJ'aime acheter les revues sue une arme ou sujet qui m'intéresse je regarde vite fait et ensuite je decide d'acheter. Internet est une tres grosse bibliotheque Mario |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Mer 27 Avr - 17:08 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Mer 27 Avr - 20:29 | |
| |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Mer 27 Avr - 20:41 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Mer 27 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Mer 27 Avr - 21:36 | |
| Merci bcps pr les liens...c'est vraiment intéressant...je vais continuer d'explorer tout ces sites...
Nicky |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Mer 27 Avr - 22:12 | |
| Bienvenue Nicky, moi j'en ai acheté pas mal depuis qu'il y a un magasin de musique et revues dans mon coin...ya des tonnes de revues dont quelques-unes sur les armes....les titres sont pas mal comme les liens que 300rum a mis. Sur le net, c'est dur à battre, mais ya quand même rien pour battre une bonne revue que tu peux trimbaler partout Ps. Je vais déplacer ton post dans ''Général'' pour plus de visibilité. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Mer 27 Avr - 22:21 | |
| C'est comme le Playboy: certains l'achètent pour les articles, d'autres pour les images... PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Jeu 28 Avr - 6:44 | |
| - PerversPépère a écrit:
- C'est comme le Playboy: certains l'achètent pour les articles, d'autres pour les images...
PP. Salut PP Tu es de quel type de consommateur de Playboy Articles ou Images Mario
Dernière édition par mtl-biker le Jeu 28 Avr - 11:15, édité 2 fois |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Jeu 28 Avr - 7:27 | |
| n'oublions pas que c'est pervers pepere...
tirez en vos conclusions... |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Jeu 28 Avr - 11:44 | |
| Les revues d'armes sont une dépense inutile quand on fouille sur le web. Il y a tellement plus d'infos et de photos (et vidéos) sur internet.
SAUF QUE... tout ce que l'on trouve dans les magazines est bien souvent plus précis en terme d'informations vérifiées que le ti-clin qui s'improvise inspecteur de la qualité sur le web.
L'un est un complément de l'autre à la rigueur mais pour ma part, je garde mes sous pour les munitions. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Jeu 28 Avr - 12:56 | |
| |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Jeu 28 Avr - 16:54 | |
| - dero338 a écrit:
- si tu tappe le nom d'un fabricant d'armes sur google, tu trouveras tout plein d'infos de différentes sources
voici un départ à mettre dans tes favoris http://www.firearmscanada.com/gun_dealers.html bonne lecture
Bonjour et Bienvenue NickyM43 , Certaines éditioms spéciales ou annuels peuvent valoir la peine d'être achetés. Dans les éditions courantes , une fois les publicités enlevées , il arrive qu'il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent. À l'occasion , tu trouveras un article qui t' intéresse particulièrement et qui vaudra la peine que tu y " investisses " qqes dollars. Autrement , le net grouille d'informations de trucs et d'astuces sur les différents aspects du sport. Comme l'a dit Dero338 une recherche Google ( sans oublier de jeter un oeil à l'option "images" ) t'éclairera sur l'ensemble des sujets . Tu y trouveras nombre de perles insoupçonnées aussi. Sur le site de Firearms Canada , il y a aussi un onglet " Publications " qui te mènera plus avant dans tes découvertes. http://www.firearmscanada.com/publications.htmlAutre forum intéressant : http://www.6mmbr.com/index.html ( jette un oeil à la rubrique " gun of the week " ) Bonne lecture et au plaisir , |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Ven 29 Avr - 11:53 | |
| Moi je suis abonné à G&A depuis presque 20 ans, et j'y trouve toujours des articles intéressant, des choses qui sans ca je n'aurais jamais pensé à cherché sur le net.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Ven 29 Avr - 12:35 | |
| moi aussi abonner a G&A depuis 2 ans maintenant et j'y trouve toujours un article un deux d'interessant surtout que j'aurais pas eu l'idee de chercher sur le net.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? Ven 29 Avr - 12:47 | |
| si tu veux une revue qui te donnera les pour et les contre sur les choix d'armes a feu, je te recommende GUN TEST, cette revue na aucune publiciter et donc elle n'est pas influencer par les compagnie. http://www.gun-tests.com/ |
|
| |
| Ca vaut-tu la peine des magazines sur les armes? | |
|