supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: sa vaut tu la peine de les ramasser ? Sam 24 Jan 2015 - 19:42 | |
| les 2 mauser pour 250$ une a ete percé pour un telescope ( les 2 sont en calibre .308) je my connais aucunement en mauser et leur grande famille jva les voir demain matin merci a lavance |
|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: sa vaut tu la peine de les ramasser ? Sam 24 Jan 2015 - 19:58 | |
| karnikova est un de ceux que je connais ici qui en vent beaucoup... selon ce que j'ai vu dans les gun show... il parte en moyen a 90$ et + donc a 250$ selon mon peu de connaissence je dirais surment qu'a 250$ c'est dans les prix de bass... mais d'autre plus connaisseur pourais surment te repondre mieux que moi...
|
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: sa vaut tu la peine de les ramasser ? Dim 25 Jan 2015 - 11:55 | |
| Salut !!! Question prix je pence que oui !!!!!! Pour les trous fait , j'en est déjà remplie : Voici des photos : Les trous [img] [/img] Des petites vis fait par moi et inséré dans les trous [img] [/img] Par la suite j'ai fait soudé des petite grotte de soudure au migue et je l'ai est limé et poulie [img] [/img] |
|