EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vent Tactical à Granby aujourd'hui !

3 participants
AuteurMessage
SPIN
Actif / Active
Actif / Active
SPIN

Masculin
Loisirs : Tout dépend de mon humeur

Vent Tactical à Granby aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Vent Tactical à Granby aujourd'hui !   Vent Tactical à Granby aujourd'hui ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:14

Sniper Je me suis rendu au champ de tir aujourd'hui et à ma grande surprise, il y avait quelques membres du forum et leurs joujous. Ça fesait une belle brochette d'armes et ça sentait la poudre en titi. Bien content d'avoir mis un visage sur le nom de certains membres. ( bisss / x / gerry_b et Ijump ) En passant, Ijump semble parrainer quelques membres pour le reloading et ça semblait marcher. S.V.P garde moi une place dans ta liste de parrainage quand je voudrai faire mes débuts.

Au plaisir,

SPIN

Dernière édition par SPIN le Sam 24 Mai 2008 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: Vent Tactical à Granby aujourd'hui !   Vent Tactical à Granby aujourd'hui ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:42

Wow! Justement à mon retour à la maison je me disait que j'avais passer une super belle journée au champ de tir. Une TRG 22, une TRG42 (338lapua) une brochette de très belle rem700 crosse variant de bell carson à HS précision en passant bien sur par quelques belle AI.
Je ne parraine pas vraiment personne mais comme dirais ma blonde, Je suis du genre passionner. Mon expérience bien que un peut limité si on compare à d'autre me vient par contre de bonne source (arrowhead et d'autre gars du genre). J'ai encore beaucoup à apprendre. Je partage ça avec n'importe qui partageant le même intéret. Si jamais tu veut faire le saut au reloading, ça me fera plaisir de te reçevoir comme je l'ai fait avec Biss. Durant l'été le BBQ est inclus.
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss

Masculin

MessageSujet: Re: Vent Tactical à Granby aujourd'hui !   Vent Tactical à Granby aujourd'hui ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:57

Oui moi aussi j'ai du fun .
Il y avait de la belle carabine aujourd'hui comme j'en ai jamais vu. SPIN je te le conseille fortement de commencer a recharger , moi j'ai vu que mon grouping pouvait diminuer de moitié. Je suis très très satisfait des résultats que j'ai obtenu aujourd'hui.

Shocked

En plus la journée a commencer par une scéance de pigeon d'argile cheers

Vent Tactical à Granby aujourd'hui !
Page 1 sur 1