Hier soir,
j'emmêne ma copine au club de tir pour le fun...y'é tard...y'a pas un chat....sauf l'officiel qui fait du ''sociaaal'' avec une coupe d'habitué...
Avant de continuer...j'veux juste mentionner que ma copine.... elle a 19 ans mais a un tempéreamment de jeune filles fragiles un peu dedoune (non cé pas une tite grosse rousse...cé une très belle fille) ....et c'est justement pour ça que je l'Aime et que je la trouve cute.... c'est comme on dirait...mon beubé...
Et les armes à feu....c'est un peu une de ses phobies.
J'tire quelque coups alors qu'elle est à côté de moi pour lui montrer le bruit que ça fait à peu près...j'ai un 9 mm.
Ensuite... j'lui donne un ptit cours de base en sécurité...
et j'lui demande si elle veut tirer.... elle répond timidement.... '' mmmmmm ... noonnn....'' ...
finalement... j'la met en confiance et j'la convainc de tirer avec seulemnent une balle dans le chargeur.... (ben quoi...a sera pas venu pour rien) ...
finalement ...elle tient l'Arme quand même correctement....avec les ongles trop long pour qu'elle puisse elle-même relâcher la slide...lol
j'le fais pour elle...
après 30 secondes à pointer.....elle a chaud, le visage rouge et n'ose pas appuyer sur la détente par crainte de j'sais pas quoi ...!!
j'reprends l'arme....et j'tire encore quelque coups pour qu'elle s'habitue...
j'lui redonne l'Arme et lui fait tirer quelque coups à sec (ce que j'aurais due faire au début...)
après...
j'lui redonne l'Arme....avec une balle dans le chargeur....
après presque 2 minutes avec l'Arme dans les mains...... ELLE TIRE !!!!!
la douille qui rebondit la fait sursauter.... elle me redonne l'arme... et me dit '' j'ferme les yeux quand j'tire !! ''
j'ramène la cible et je ''patch'' toute les trous pour voir où elle va tirer les prochains coups...
j'lui demande si elle veut tirer encore....elle répond avec faible hésitation ... '' mmmmmmm......ok ! ''
j'lui redonne l'arme avec 2 balles dans le chargeur... et j'place la cible à environ 10 mètres...
et là j'lui dit...
'' mon bebé....là là...il faut que tu tires dans la tête....tu sais pourquoi ??? ''
elle répond avec emprêssement...... '' pour les zombis ''
Elle se place et tire les 2 coups sans trop se présser... et en disant '' oouuuchhhh ..mon poignet.... ça fait bobo...''
j'ramène la cible toé !!
.....
2 beaux trous carrément placé direct dans tête ....à hauteur des yeux.... un trou pour chaque oeil .... !!!!
chu comme ..... ''euuuhh ....bravo mon bebé.... j'srais pas strêssé m'retrouver avec toi durant une invasion de zombis...''
elle m'redonne l'Arme et retourne en arrière flatter le chien que l'officier avait ammené ...comme si de rien n'était...
en touka.... chu resté pas mal surpris ...