| Ma carabine prete pour le coyote... | |
|
+11mapoul sebastien leroux 30 cal Pierre Bastien Lebauffe 270 wsm Pato earplug007 sniper300mag oldsniper SQUILL/Fondateur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 20:43 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 21:11 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 21:13 | |
| Squill ta femme doit etre découragée de te voir aller |
|
| |
earplug007 Actif / Active
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 21:34 | |
| la preuve que c est réussis regarde ce que sa donne en situation de chasse |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 21:41 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 21:43 | |
| - sniper300mag a écrit:
- Squill ta femme doit etre découragée de te voir aller
Ses paroles: ''Sti qu'té con'' Les paroles de la petite: ''Papaaaaa...qu'est-ce tu fais là'' Ps. J'ai fais ca vite pas mal donc c'est pas vraiment à la hauteur de l'image de l'arme de l'autre sujet mais je voulais pas mettre 3 heures pour du tape qui va probablement décoller lorsqu'un peu mouillé.... Où tu as pris ta peinture sniper300mag?.....et j'imagine que c'est pas disponible en ''cacanne'' .....si je dis à ma blonde qu'il me faut un compresseur juste pour peinturer une crosse, ca passera pas cé sur Au pire, celui du père _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 21:49 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 21:52 | |
| SQUILL, t 'as pas idée comment ma blonde vient de se bidonner, pour le tape et pour le compresseur! |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 21:58 | |
| Meme du frimat dans mes sourcils pis la barbe....le ''sourcis'' du détail ....hoooo.... le mauvais jeux de mots! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 22:00 | |
| Coudon vos coyotes ne vous reconnaitront plus... |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 22:01 | |
| lol le montage c'est pour quand le ghillie de masking tape |
|
| |
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 22:02 | |
| y manque juste les coyotes |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 22:33 | |
| - oldsniper a écrit:
- y manque juste les coyotes
Ils vont-tu être tapés aussi ? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Lun 8 Déc 2008 - 23:01 | |
| la peinture vient pas en cacanne ...ça prends un airbrush et un compresseur... |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Mar 9 Déc 2008 - 6:08 | |
| Cool ton gun mon Squill ! Ta l'aire d'un gars qui a mangé une volée dans les B.D. ! Pour ceux que sa intéresse , Squill n'a pas aseez de poils dans face pour avoir du frima dans la barbe !! |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Mar 9 Déc 2008 - 7:58 | |
| Nos blondes s'entenderaient bien squill. |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Mar 9 Déc 2008 - 8:39 | |
| Bonne job, tu peu aussi prendre du tape a hockey, le fait que le tape soit fait en tissu tu peu prendre des crayons a colorier et dessiner des branche dessu... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Mar 9 Déc 2008 - 10:35 | |
| Quand je vais a l 'orignal ou au chevreuil avec une arme en bois, je tape toujours mon bois avec du tape a hockey noir,ça protège très très bien des égratignures et de l 'eau. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Mar 9 Déc 2008 - 12:07 | |
| Juste histoire d'approfondir le sujet du camouflage. Bien que ton camoufflage soit suffisant pour ce style d'utilisation, tu pourrait ajouté quelques bandes de tape dans le sens de la longueur pour atténuer l'effet des lignes. Les lignes des cercles parfait et des carreaux c'est pas naturel. Ça attire l'oeuil presque qu'autant que le mouvement. La base du camouflage c'est de brisé les formes pour les fondre à l'environnement.
Du tissus comme du coton (vieux drap ou Tshirt) aiderait aussi. La texture du camouflage est presque qu'aussi importante que la couleur et la forme. Tu peut te faire une petite manche (sleeve) pour recouvrir le canon. Pas besoin de coudre ça comme un produit à mettre sur le marché. juste à faire quelques trous et passer un lacet effiloché pour lacé le tous ensemble. Au besoin quelques petite bande élastique ou tape pour la garder en place. Avec un peut de travail tu peut faire la même chose pour le télescope.
Si tu est dos à un fond vert sapin ou brun style feuillu sans feuille c'est pas mauvais de mettre quelque chose sur toi ou autour de toi qui permettra de ne pas découper ta silhouette blanche. Même si tu est à découvert dans la neige, si l'arrière plan est vert ton profil va se découper et être visible de loin.
Dans les herbes longue jaune, tu peut mettre quelques bandes de masking tape sur ton haut blanc pour te fondre ave la végétation. s'Est facile à faire, à enlever quand tu n'en a plus besoin ou à changer de patern au besoin quand tu change de spot.
Bonne chasse |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Mar 9 Déc 2008 - 13:14 | |
| T'as bien raison Ijump, une pièce de tissus fait très bien l'affaire. J'utilise une bande de drap avec laquelle j'entoure le canon et fixe avec des élastiques. C'est surtout cette partie qui est la plus visible quand on doit se tourner ou s'aligner. Le coyote ou renard n'arrive jamais devant le canon. De plus c'est facile à enlever. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Mar 9 Déc 2008 - 13:21 | |
| Très bonne idées Pierre et Ijump . |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ma carabine prete pour le coyote... Mar 9 Déc 2008 - 17:58 | |
| Joyeuses fêtes à vous aussi mes amis ! |
|
| |
| Ma carabine prete pour le coyote... | |
|