| question sur achat trigger remington 700 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: question sur achat trigger remington 700 Ven 29 Avr 2011 - 20:41 | |
| j'aimerais remplacer mon trigger sur ma 700 sps tactical,quel est le meilleur et ou le commander,je ne fais pas de chasse juste du benchwrest,je voudrais un ajustable qui descend jusqu'a 1lbs ou pt-etre en bas si c'est possible. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: question sur achat trigger remington 700 Ven 29 Avr 2011 - 20:47 | |
| A tu penser a faire faire un trigger job... J'en ai faite faire un sur la rem 700 et ca a vraiment aider. si tu lui demande de te le descendre a une livre parce que tu fait du bench il va le faire |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question sur achat trigger remington 700 Ven 29 Avr 2011 - 20:51 | |
| Tu peux regarder du coté de Jewell ou Timney |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: question sur achat trigger remington 700 Ven 29 Avr 2011 - 20:53 | |
| jewell |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: question sur achat trigger remington 700 Ven 29 Avr 2011 - 21:12 | |
| oui jean-marc l'armurier me l'as descendu a 3 lbs,il m'as dis que le trigger d'origine ne sont pas fait pour en bas de 3 lbs. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question sur achat trigger remington 700 Ven 29 Avr 2011 - 21:19 | |
| |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: question sur achat trigger remington 700 Lun 2 Mai 2011 - 10:49 | |
| Ça dépend de ton budget et de ton utilisation, un jewel est plus cher mais tu peut l'ajuster de 1.5 oz a 3.5lbs. Si tu n'a pas besoin de si bas ajustement vas y pour un timney c'est ce que j'ai et je suis très satisfait , ajustable de1.5 lbs A 3.5 lbs et très facil a ajuster. En plus timney a un model tactical ajustable en direction de pull et le pois est plus bas de 4 oz a 1.5 lbs je pense, mais pas de safe. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: question sur achat trigger remington 700 Lun 2 Mai 2011 - 11:39 | |
| moi jai un jewell...full ajustable avec safty et le bouton pour retirer le verou! ses vraiment une tres bonne detente je tirer a 2 onces sans aucun probleme juste un peut dhabitude a prendre..le fait davoir les 3 spring interchangable augmente vraiment la versatiliter ...tu sait ses pas parceque la tu chasse pas que tu chasseras jamais!ou que si tu la vend le prochain lutiliseras pas a la chasse... ses dune simpliciter a instaler.. sa prend 2 minutes et le tout est tres bien detailler...avant javais la xmark de remington javais desendue jusqua 2.5 livres cetait la limite securitaire....plus bas si jenclanchait la safty et japuillait avec force sur la detente (pour un test) quand je desangagait la safty le coups partais! alors la securiter etant plus importante encore que la precision javait lesser le tout a 2.5 livres..... meme a 2 onces le triggeur est securitaire...je les tester en masse tu peut lesser tomber le gun sur le pad a 6" de terre et rien part(sans munition bien sur) tu peut frapper le gun.et jouer avec le verou a pleine force!!!! ses vraiment plus securitaire a 2onces(avec une jewell) quavec un remington trafiquer bordeur line! |
|
| |
| question sur achat trigger remington 700 | |
|