| trigger sur la remington 5R MILspec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: trigger sur la remington 5R MILspec Mar 30 Juil 2013 - 6:51 | |
| Vous en pensez quoi du trigger sur la carabine ..est il ajustable y a t il des probleme avec ..ou suis je mieux de le changer pour un timney ou autre bonne marque de trigger
Dernière édition par sol le Mar 30 Juil 2013 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Mar 30 Juil 2013 - 9:23 | |
| C depand des carabine ! sont pas toutes pareilles. La mienne etait raide pas mal 5 lbs ! Un de mes tchum en a acheter une et elle a l air moin raide. Jewell pour moi c est fini en linstallant le coup partais tout seul . jirais + pour timney. Mais un armurier peu te l ajuster pour pas trop cher ! armurier gunsmith |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Mar 30 Juil 2013 - 9:28 | |
| timney choix logique abordable et disponible très façile a installer
|
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Mar 30 Juil 2013 - 9:48 | |
| Rifle basix, zéro déception, mais ma préférée étais ma 40x de remington |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Mar 30 Juil 2013 - 11:04 | |
| - boomsquad a écrit:
- C depand des carabine ! sont pas toutes pareilles. La mienne etait raide pas mal 5 lbs ! Un de mes tchum en a acheter une et elle a l air moin raide. Jewell pour moi c est fini en linstallant le coup partais tout seul . jirais + pour timney. Mais un armurier peu te l ajuster pour pas trop cher ! armurier gunsmith
Pourquoi tu ne l'as pas ajustée? La Remington 700 Mil-Spec 5R vient avec la X-Mark Pro ajustable, 2 lbs in et out. Généralement ajustée à 3.5lbs en usine. L'ajustement extérieur est en fait une simple visse qui ajoute ou enlève de la tension sur la détente.. Ca donne l'impression qu'on ajuste la détente.... mais en fait, c'est simplement un ajustement de 'feeling' sur le doigt.. Les vrais ajustement des détentes Remington sont à l'intérieur et la détente doit être enlevé. L'ajustement de la gâchette (une détente et une gachette, c'est pas la même chose) est spécialement important pour avoir un bon 'break'. L'autre ajustement intérieur permet de régler le poids 'réel' exercée sur le mécanisme. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Mar 30 Juil 2013 - 12:17 | |
| sur la mienne jai mis une Jewell ajustable et qui peut dessandre jusqua 2 ou 3 ONCES facile... je tire aux minimum(pas de chasse) et cest lenfer comment cest fun! mon trigger de compagnie était pas tres fiable sous 2 livres! javais des probleme alors jai changer... apres quelque coups dadaptation je desandue progresivement mas tension... mea autre gun sont tous autours de 3 ou 4 LIVRES..quand je switch de gun je trouve que cest des enclume!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Mar 30 Juil 2013 - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Mer 31 Juil 2013 - 10:50 | |
| quelqu un peu me dire y a quoi comme difference entre les 2 modeles s.v.p |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Mer 31 Juil 2013 - 10:59 | |
| Pas de différence... La 512 (Rem 700 NP w/Safety) est plaqué nickel. Si ta carabine est couleur stainless, ca fit mieux.
Ils ont même fait un copier/coller dans la description.... Ils disent 510 dans la description de la 512.
La 510 est noire. |
|
| |
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Mer 31 Juil 2013 - 11:54 | |
| - MescaBug a écrit:
- Pas de différence... La 512 (Rem 700 NP w/Safety) est plaqué nickel. Si ta carabine est couleur stainless, ca fit mieux.
Ils ont même fait un copier/coller dans la description.... Ils disent 510 dans la description de la 512.
La 510 est noire. merci beaucoup pour l nfs desolé mon anglais laisse a desiré .. |
|
| |
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Mer 31 Juil 2013 - 11:57 | |
| - jonathan a écrit:
- Rifle basix, zéro déception, mais ma préférée étais ma 40x de remington
je sais pas lequel choisir .. entre le 512 timney ou rifle basix la je sais pas quel model serait le mieux pour moi coté installation lequel des 2 s installe faillement ?? |
|
| |
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Mer 31 Juil 2013 - 11:57 | |
| - sol a écrit:
- MescaBug a écrit:
- Pas de différence... La 512 (Rem 700 NP w/Safety) est plaqué nickel. Si ta carabine est couleur stainless, ca fit mieux.
La 510 est noire. merci beaucoup pour l nfs desolé mon anglais laisse a desiré .. Pas de trouble! C'est a ca que sert le forum! |
|
| |
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Mer 31 Juil 2013 - 12:30 | |
| - MescaBug a écrit:
- sol a écrit:
- MescaBug a écrit:
La 510 est noire. merci beaucoup pour l nfs desolé mon anglais laisse a desiré .. Pas de trouble! C'est a ca que sert le forum! oui y a de tres bonne personne ici sur ce forum pour donné des renseignements sur les articles d arme a feu |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Jeu 1 Aoû 2013 - 9:06 | |
| jetais au plus bas ! elle descendait pus ! erreur de la compagnie probalement ! armurier gunsmith ma fait une tres belle djob ! 2 lbs maintenant et c est au poil ! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Jeu 1 Aoû 2013 - 10:25 | |
| - sol a écrit:
- Vous en pensez quoi du trigger sur la carabine ..est il ajustable y a t il des probleme avec ..ou suis je mieux de le changer pour un timney ou autre bonne marque de trigger
c,est un trigger X-MARK- PRO que l"on peut ajuster a 2 lbs plus ou moin mais un armurier compétant et acrédité au service RÉMINGTON peut le modifier en changant des ressorts intérieur et peut etre dessendu en bas de 1 lbs en toute securité . c'est le meme triger que sur la SENDERO SF; pour le target se n'ai pas un trigger idéal sa fais la job mais pas plus |
|
| |
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Jeu 1 Aoû 2013 - 10:28 | |
| Pensez vous que weimajack me ferais ca et une installation de KNOB sur ma remington 700 milspec ???? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: trigger sur la remington 5R MILspec Sam 3 Aoû 2013 - 0:24 | |
| sur la mienne jai un knob badger ordonance.. cetait sandero qui me la fait...un vrais jobs de pros ... mais je sait plus sil vien encore ici... pour le trigger Jewell est vraiment le best!!!mais vaux 2 foix le prix... 5 minute dinstalation..full ajustable..le meuilleur achat que jai fait!..la mienne(celle dorigine que jai changer) sous 2 livres si je fermait le verou trop fort le coups partait..(test a vide) meme chause avec la safty si je serrais la detante et que la safty était mis quand je relâchais la safty ...le coups decolais... ma Jewell a 3 once est pas mal plus securitair..mais tout est question dusage..moi je tire sur du papier seulement avec! |
|
| |
| trigger sur la remington 5R MILspec | |
|