|
| Scanner, police, pompier, ambulance | |
|
+3sendero7mm snipinghunter boom boom 7 participants | Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Scanner, police, pompier, ambulance Ven 29 Avr 2011 - 21:51 | |
| Y'en as tu parmis vous qui pourrais me conseiller sur un modele avec un bon rapport qualité prix. Est ce que les frequence sont plus difficile a capter maintenant vue que certaine doivent etre numerique. Ou si certain scanner scan meme le numerique
merci de vos info |
| | | snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Scanner, police, pompier, ambulance Ven 29 Avr 2011 - 21:54 | |
| si tu as un téléphone intelligent, il y a une application gratuite pour ça, ça s'appel '' scanner radio'' |
| | | sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Scanner, police, pompier, ambulance Sam 30 Avr 2011 - 21:52 | |
| sinon moi j'ai un yaesu vx-2 mais maintenant c'est des vx-3 tres compact et bonne reception |
| | | 300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Scanner, police, pompier, ambulance Lun 2 Mai 2011 - 11:44 | |
| jen est un scaneur! mais je croillaot que sa fonctinait plus! tu sait avec les nouvelle tecnologie plusieur chause peuves se verifier par ordinater (la police) !!!!si sa marche ecore comment peut on trouver des frequance....a par celle du mc donald du coin(service aux volant!) |
| | | BuFF Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Scanner, police, pompier, ambulance Lun 2 Mai 2011 - 16:15 | |
| tu ne peux plus pogner les ondes radio de la police maintenant avec le nouveau système
si tu les pogne encore c'est que ta ville na pas encore changer de système de fréquence |
| | | grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Scanner, police, pompier, ambulance Lun 2 Mai 2011 - 18:48 | |
| Radio reference,un site tres interressant,sur les paramedics,EMS,police et pompier. |
| | | Grim Reaper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Localisation : Sherbrooke / Club de tir Lennoxville / Sandhill Loisirs : Moto, Vélo, Impression 3D, Musique (Saxophone) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Scanner, police, pompier, ambulance Lun 2 Mai 2011 - 22:52 | |
| Salut boom boom , les meilleurs appareils , a mon avis , sont les recepteurs de marque Uniden . Je te resume ca tres brievement . Il y a les recepteurs de base comme le Uniden BC72XLT ($100) ou le Uniden BC95XLT ($130) . Mais ces recepteurs ne permettent d'ecouter que des frequences dites "conventionelle" . Il n'est pas possible d'ecouter les reseaux numeriques ni a allocation dynamique de frequences (trunking) avec ces recepteurs . Ca convient pour ecouter quelques service comme l'aviation , certaine police minicipal , comme Thetford Mines par exemple , sont encore en conventionel . Tu as les appareils qui permettre de suivre les reseaux "trunking" , a mon avis , c'est le minimum . Uniden BC346XT ($250) , Uniden BCT15 ($250) . Et les appareil superieures qui permettre d'ecouter le "trunking" et les reseaux numeriques NON ENCRYPTÉS . Uniden BCD396T ($460) , Uniden BCD396XT ($620) ( le top dans le portatif) , Uniden 996XT ($620) (le top dans les appareils de tables) . La reference dans les sites internet au Quebec est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et la place pour acheter est le PRO du CB a Thetford Mines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | | Scanner, police, pompier, ambulance | |
|