| bourse sur le carbonne et salon de massage ? | |
|
+5jonathanmustang oncle will Jean-Marc 1clickdown rainbow lockdown 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: bourse sur le carbonne et salon de massage ? Sam 30 Avr 2011 - 9:11 | |
| taliban jack ramene les vielles idée de dion et ignatieff sur la tax sur le carbonne revamper appeler maintenant bourse sur le carbonne ca veut dire quoi , une taxe sur tous ce qui pollue et qui emmet du carbonne , l'essence , le gaz naturelle , le charbon , l'électricité , des appareil energivore expl:lave-vaisselle etc.... et pensez pas qu'hydro-quebec vas y échapper ! et elle vas ou c'ette argent pendant ce temps notre bon jack ce fait sortir un vieux rapport de police de 1996 comme quoi il aurait été pris les culottes a terre dans un salon de massage asiatique de toronto , il était conseiller a la ville ou un truc comme ca. il semblerait qu'il se faisait soigner pour courbature sportif , le hic c'est qu'il était tout nu sur la table l'orsque que la police a débarqué par surprise pour une descente , aucune accusation n'avait été portée contre lui. les journaliste peuvent etre charognard qu'and il si mette |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bourse sur le carbonne et salon de massage ? Sam 30 Avr 2011 - 9:14 | |
| - rainbow lockdown a écrit:
les journaliste peuvent etre charognard qu'and il si mette Oui mets-en! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: bourse sur le carbonne et salon de massage ? Sam 30 Avr 2011 - 9:43 | |
| Tsé je ne veux pas le defendre, en fait s'il se planterais ca ferais mon affaire.
C'est sure que ya des salons de massage qui sont plus suspect que d'autre. En fait des qu'il y a plusieurs masseuses c'est plutot louche sauf pour les spa.
Mais pour le fait d'etre nu pour le massage, je m'excuse mais quand je me fait faire des massages, que ce soit sportif thérapeutique ou de detente ben je suis nu sous la couverture. Mais ya une couverture par exemple et dans l'article il ne dise pas s'il y avait une couverture ou pas.
Encore de l'information de merde fourni par les suposer journaliste... |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: bourse sur le carbonne et salon de massage ? Sam 30 Avr 2011 - 10:22 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Tsé je ne veux pas le defendre, en fait s'il se planterais ca ferais mon affaire.
C'est sure que ya des salons de massage qui sont plus suspect que d'autre. En fait des qu'il y a plusieurs masseuses c'est plutot louche sauf pour les spa.
Mais pour le fait d'etre nu pour le massage, je m'excuse mais quand je me fait faire des massages, que ce soit sportif thérapeutique ou de detente ben je suis nu sous la couverture. Mais ya une couverture par exemple et dans l'article il ne dise pas s'il y avait une couverture ou pas.
Encore de l'information de merde fourni par les suposer journaliste... +1 , bizarrement il sorte ca a deux jour des élection je crois pas que harper ou ignatieff vont utiliser ca car c'est un couteaux a double tranchant , mais la poule pas de tete a duceppe vas surement déchirer sa chemise en publique en disant que c'est scandaleux |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: bourse sur le carbonne et salon de massage ? Sam 30 Avr 2011 - 10:28 | |
| pis quebec va ajouté sa TVQ la dessus |
|
| |
| Sujet: Re: bourse sur le carbonne et salon de massage ? Sam 30 Avr 2011 - 10:35 | |
| - oncle will a écrit:
- pis quebec va ajouté sa TVQ la dessus
ost.....c'Est bien trop vrai , j'avais pas vu ca ! la taxe sur la taxe |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: bourse sur le carbonne et salon de massage ? Dim 1 Mai 2011 - 11:03 | |
| quand jme fait masser, je suis toujours nue...ya rien la c'est pas sexuel pour autant. |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: bourse sur le carbonne et salon de massage ? Dim 1 Mai 2011 - 11:10 | |
| Ok mais on s'en cr***** tu qu'il s'est fait prendre dans un salon de massage il y a 15 ans de ca..
Mon vote ne s'en ira pas a lui mais ce n'est pas un fait qui me ferait changer d'avis. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bourse sur le carbonne et salon de massage ? Lun 2 Mai 2011 - 19:26 | |
| Moi, c'est ce curé de Duceppe que j'aimerai bien voir pogné avec un truc un peu sulfureux... Mais il est tellement tarte que je me demande s'il s'est déjà gratté les couilles en se levant le matin... PP. Bon, ben là, il n'y aura pas besoin de lui trouver un squelette dans le placard: il s'est mis lui-même à la porte!
Dernière édition par PerversPépère le Mar 3 Mai 2011 - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: bourse sur le carbonne et salon de massage ? Lun 2 Mai 2011 - 21:35 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bourse sur le carbonne et salon de massage ? Lun 2 Mai 2011 - 21:50 | |
| anyway un gars a le droit de se vider meme si il porte une cravate |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| |
| |
| bourse sur le carbonne et salon de massage ? | |
|