Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: regardez ce que j'ai vue ajd...?? Sam 30 Avr - 17:56
j'étais avec ma copine a la marmotte quand on as vue ca. c'est un cheuvreuil femele? Elle est vraiment grosse!! Dans mon coin c'est pas mal rare. on l'a vue a 417Y (mesuré avec mon burris laserscope)
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: regardez ce que j'ai vue ajd...?? Sam 30 Avr - 18:31
on les voit juste quand c'est pas le temps de la chasse.
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: regardez ce que j'ai vue ajd...?? Sam 30 Avr - 23:55
Elle va mettre bas dans un mois. C'est gros des femelle en gestation.
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: regardez ce que j'ai vue ajd...?? Dim 1 Mai - 1:04
Elle était tellement trop belle ! Au Lac St-Jean c'est très rare de voir des chevreuil ! Ça doit même pas faire 10 ans qu'il y en a dans la région !
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: regardez ce que j'ai vue ajd...?? Dim 1 Mai - 2:07
Toujours plaisant à regarder quand même.
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: regardez ce que j'ai vue ajd...?? Dim 12 Juin - 12:07
Je suis arriver dans la région au mois d'août l'an passé et j'ai vu 2 chevreuils dans la premiere semaine dans le bout de st-félicien et 2 cette semaine à Larouche. Ils ne semblent pas si rare que cela. C'est sur que ce n'est pas comme à quebec , mais il y en a.
50AE R.I.P.
Sujet: Re: regardez ce que j'ai vue ajd...?? Dim 12 Juin - 12:55
Au saguenay, la chasse au chevreuil est interdite depuis un certain temps à cause du cheptel qui était trop bas. Peut-être que cela va changer!