june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Résultat sur cible Lun 01 Aoû 2011, 10:37 pm | |
| - Raytags a écrit:
- Merci du commentaire c'est flatteur, mais je me sens pas encore de calibre pour la compétition, et j'ai pas encore completer mes test pour trouver la balle idéal pour mon arme. Ray
Loll tu crois tu peut faire mieux que .210? |
|
Paul Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Résultat sur cible Mar 02 Aoû 2011, 6:43 am | |
| Ray,
6.5x284 a raison: tu as déjà une carabine compétitive; tu devrais essayer au moins une fois cette année une compétition de benchrest. Crois-en mon expérience personnelle, ce n'est pas en restant seul dans ton coin que tu pourras améliorer rapidement ta technique.
Pour ce qui est de la sélection de ta munition, il ne faut jamais regarder les groupes un par un mais plutôt voir ce qu'ils donnent en moyenne. Pour ma part, quand je sélectionnais un lot pour la compétition, je recherchais toujours une munition qui pouvait me donner une moyenne de .300'' pour 5 groupes de 5 balles et aussi qui ne produisait rien en haut de .400''. Avec ça, j'étais certain d'être compétitif.
Paul |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet; resultat sur cible Mar 02 Aoû 2011, 6:52 am | |
| - Paul a écrit:
- Ray,
6.5x284 a raison: tu as déjà une carabine compétitive; tu devrais essayer au moins une fois cette année une compétition de benchrest. Crois-en mon expérience personnelle, ce n'est pas en restant seul dans ton coin que tu pourras améliorer rapidement ta technique.
Pour ce qui est de la sélection de ta munition, il ne faut jamais regarder les groupes un par un mais plutôt voir ce qu'ils donnent en moyenne. Pour ma part, quand je sélectionnais un lot pour la compétition, je recherchais toujours une munition qui pouvait me donner une moyenne de .300'' pour 5 groupes de 5 balles et aussi qui ne produisait rien en haut de .400''. Avec ça, j'étais certain d'être compétitif.
Paul +10 PAUL vous avez raison moi lorsqu j'ai debuter en benchrest je me suis amiliorer beaucoup en participant a des competitions et tirer avec les meilleur dans cette dicipline et j'ai fais la meme chose en tir longue distance classe F-0 |
|
Raytags Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Emploi : Machiniste Loisirs : Photographie, Tir de précision Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Résultat sur cible Mar 02 Aoû 2011, 7:44 am | |
| - june123 a écrit:
- Raytags a écrit:
- Merci du commentaire c'est flatteur, mais je me sens pas encore de calibre pour la compétition, et j'ai pas encore completer mes test pour trouver la balle idéal pour mon arme. Ray
Loll tu crois tu peut faire mieux que .210? J'en suis certain. Ray |
|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Résultat sur cible Mar 02 Aoû 2011, 8:40 am | |
| - Raytags a écrit:
- june123 a écrit:
- Raytags a écrit:
Loll tu crois tu peut faire mieux que .210?
J'en suis certain.
Ray Sa commence a etre petit en espece..je doute vraiment pas de tes capacités BOnne chance! |
|