VZsammy Nouveau / Newbie
| Sujet: Help please: Poudre .45ACP pour éviter possibilité de double-charge Dim 1 Mai 2011 - 14:17 | |
| Salut les gars, Je m'apprête à me lancer dans le reloading de cartouches de pistolet, soit le .45ACP pour être précis. J'ai commencé à reloader la .308Win récemment et la capacité de la douille ne me permet pas de faire une double-charge sans m'en rendre compte.
Avec qu'elle marque de poudre se retrouve-t-on avec le plus grand volume de poudre dans une douille .45ACP?
On dirait que la Titegroup est populaire mais j'ai aussi lu qu'elle n'occupait pas un très grand volume. Opinions?
Merci Matthieu |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Help please: Poudre .45ACP pour éviter possibilité de double-charge Lun 2 Mai 2011 - 7:43 | |
| celle qui occupe le plus de place est la Trail boss, mais je sais pas si le monde l'utilise dans le 45 !! Avec ca impossible de faire des double charge |
|
Elbo_Raoul Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Ile-Perrot Emploi : Informatique Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Help please: Poudre .45ACP pour éviter possibilité de double-charge Mer 4 Mai 2011 - 23:17 | |
| |
|