| Une nouvelle dans la famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Une nouvelle dans la famille Lun 2 Mai 2011 - 15:03 | |
| Salutations depuis vendredi soir passé nous avons une nouvelle dans la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça faisait un bout que l'on cherchait une "bergère allemande" bon la on l'a trouvée. Moi je pensait plus a une allemande qui garde des moutons mais madame caporal le voyait pas comme ça......... bin non des farces, les gens qu'il l'avait n'etait plus capable de s'en occuper...... C’était nous ou la SPCA. Je connaît un "monsieur" berger allemand/belge qui va être contant dans une couples de mois....... A+ Caporal |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dans la famille Lun 2 Mai 2011 - 17:40 | |
| Haaaaaaaaaaaa Est beeeeeeeeelle. Liche lui la face pour moi. |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle dans la famille Lun 2 Mai 2011 - 17:53 | |
| Ohhh . Belle bête ça ! J'en veux un aussi !!! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dans la famille Lun 2 Mai 2011 - 18:46 | |
| Ma petite fille en vu un petit chien aussi, cut ta chienne. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dans la famille Lun 2 Mai 2011 - 19:06 | |
| Très belle...Elle a l'air intelligente . Donne-lui un biscuit de ma part. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dans la famille Lun 2 Mai 2011 - 19:38 | |
| Chanceux .. wow... ma blonde est alergique vraiment beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle dans la famille Lun 2 Mai 2011 - 19:48 | |
| felicitation pour l addition. |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle dans la famille Lun 2 Mai 2011 - 20:18 | |
| ouais c'est un beau chien pis en plus un berger allemand c'est tellement intelligent |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dans la famille Lun 2 Mai 2011 - 21:43 | |
| Salutations - frink a écrit:
- Haaaaaaaaaaaa
Est beeeeeeeeelle. Liche lui la face pour moi. Hé hé hé pas besoin le coquine a le torchon qui part tout seul je reçoit des becs surprises une couple de fois par jour, ca va passer on travaille la dessus - 1clickdown a écrit:
- Très belle...Elle a l'air intelligente .
Donne-lui un biscuit de ma part. C'est deja fait ca roule au biscuit ces bibitte la... A+ Caporal |
|
| |
| Une nouvelle dans la famille | |
|