| Une nouvelle venue dans la famille... | |
|
+16carcajou Olivier3005 grandchef Sidorenko Matt_mg pelojim n0th1ng gunguru eldianel chris666 sly 7.08 Picanox Popymoy defensio JHON Frankyflo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 4:48 | |
|
Dernière édition par Frankyflo le Mar 14 Mai 2013 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 5:42 | |
| WOW !!!!! Sa donne le gout d'en acheter une bordel !! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 7:59 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 8:02 | |
| Cool Félicitations pour ton acquisition |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 8:24 | |
| Wow !!! Super jolie ta VZ58... Ça va être le fun pour plinker en .223, du "tactical" comme j'aime... La poignée à l'air très confortable, bravo pour ton achat et bon tir. Merci pour les bonnes photos, manquais juste une "tactical girl" avec ça... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 8:51 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 10:50 | |
| c'est super belle arme surement un prochain achat pour completer ma collection de CSA felicitation pour l'achat |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 11:27 | |
| Elle est vraiment très belle mais ça doit pas être donné ! Toujours voulu avoir une réplique d'une Ak-47 et ce modèle est vraiment superbe... surtout si tu as le kit en bois ! Tu nous mettras des photos dis ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 12:57 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 17:26 | |
| Je revient du club de tir. Wow ! C'est vraiment l'fun à tirer c'te petite merveille là. Même avec les mires ouvertes, elle est quand même assez précise. La seule chose que j'ai remarqué, c'est qu'elle chauffe en tab***** ! J'ai faillis me bruler le bout des doigts lorsque je la tenais au niveau du garde-mains. J'avais quasiment peur que le garde-mains synthétique fonde. C'était vraiment chaud Ça va probablement être mieux lorsque j'vais lui installer le kit en bois. Et petite erreur lorsque j'ai dit dans premier message que je pouvais utiliser les chargeurs d'origines seulement en enlevant le magwell... ben... non ça marche pas. Le chargeur rentre bien et s'enclenche mais la bolt ne veux pas fermer. Faudrait que je remette le bolt catch et et le magazine catch d'origine si je veux utiliser les chargeurs d'origine. Mais j'vais laisser ça de même avec le magwell pour les chargeurs AR. C'est ben plus l'fun quand on a la possibilité de tirer des chargeurs de 10 coups. Bref, une belle après-midi à tirer et à respirer l'odeur de poudre brulée ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 17:53 | |
| fait toujours de la peine de voire des chargeur 5/30 boucoup d'espace perdu belle machine have fun |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 18:10 | |
| wouhaa moi aussi c'est dans ma wish list, avec le kit de bois j'ai hate de voir!! |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 19:03 | |
| C'est vrai que ça chauffe en torpinouche... J'ai peur qui mon SPARC fonde des fois lol PS: J'HAIS cette crosse là, je suis gaucher et il y a une courbe dedans qui me râpe le poignet. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 14 Mai 2013 - 19:35 | |
| - Matt_mg a écrit:
- C'est vrai que ça chauffe en torpinouche... J'ai peur qui mon SPARC fonde des fois lol
PS: J'HAIS cette crosse là, je suis gaucher et il y a une courbe dedans qui me râpe le poignet. Quand j'vais me pogner une base comme ça: ... je vais mettre mon spark dessus je pense, c'est une bonne idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Ven 17 Mai 2013 - 0:48 | |
| Bon j'ai reçu mon kit en bois. À date, je n'ai pu installer que le garde-mains du haut et du bas. Celui du bas a dû être ajusté et passé légèrement au dremel pour pouvoir fitté comme il faut. Pour ce qui est de la crosse. Je ne peux pas l'installer pour le moment car je n'ai pas la longue vis et les autres gugusses nécéssaires. J'ai vu un site web où ils en ont en Rep. Tchèque mais ils ne prennent pas de carte de crédit ou paypal. Ils prennent seulement les transferts bancaire. En plus, ils ne répondent pas aux courriels... c'est louche ! C'est un kit comme ça que j'aurais besoin + une longue vis pour la poignée: http://www.vz58rifle.com/products/metal-parts-for-original-fixed-stock-vz58Mais à date, même si j'ai juste le garde-main d'installé, je trouve que ça lui donne tout un look. |
|
| |
Sidorenko Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Dim 16 Juin 2013 - 1:11 | |
| tu as utiliser quoi comme munition? Car moi elle pulverise les norinco....et quand je dit pulveriser c'est le case separer en deux. les autres sorte pas de problemes |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Dim 16 Juin 2013 - 6:16 | |
| belle acquisition, est-ce restreint? |
|
| |
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Lun 17 Juin 2013 - 15:30 | |
| :DWow elle est belle ton arme félicitation, à qu'elle endroit tu l'as acheté ? Et qu'elle magasin au québec qui ont cette arme soit en stock ou qui en vende merci |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 18 Juin 2013 - 0:32 | |
| Frank,AU USA dan.brown@czechpoint-usa.comwww.czechpoint-usa.comAu Canada North Sylva Compagny 19 ingram Drive Toronto, Ontario, Canada M6M-2L7 Tel.: 416-242-4867 Fax: 416-242-2829 SIDERENKO, Test avec des S. et B. Je sais que les Federal bleu me faisaient la même chose 1/40. Un bon tri des douilles et hop tu peux reloader. Attention la chambre est large, il faut faire un Full léger. J'ai plus jamais eu ça avec des munitions reloadé ou les S. et B. Pour la lubrification, la graisse au silicone (acheté en grande surface) est ce qui à de mieux, elle encrasse moins. C'est vraie que après 3 chargeurs de 30 coups elles est bien chaude. J'ai mis toute sorte d'optique, la mire reste le must sur cette arme. 100m 5 balles dans 1", que demander de plus. Mais ça donne un look quand même. |
|
| |
Sidorenko Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 18 Juin 2013 - 0:46 | |
| Merci pour l'info je vais regarder ca |
|
| |
Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Mar 18 Juin 2013 - 16:28 | |
| Rectification, 1" c'est à 50m, 100m c'est une can de cola qui fait des bons |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Jeu 27 Juin 2013 - 1:38 | |
| - Sidorenko a écrit:
- tu as utiliser quoi comme munition? Car moi elle pulverise les norinco....et quand je dit pulveriser c'est le case separer en deux. les autres sorte pas de problemes
D'la norinco .223 aucuns problèmes !!! - grandchef a écrit:
- belle acquisition, est-ce restreint?
Non-restreint - Olivier3005 a écrit:
- :DWow elle est belle ton arme félicitation, à qu'elle endroit tu l'as acheté ? Et qu'elle magasin au québec qui ont cette arme soit en stock ou qui en vende merci
Je l'ai acheté chez Frontier Firearms mais présentement, les stocks sont épuisés. Il y a environ 1 mois, j'en ai vu une au CRAFM mais je ne pourrais pas te dire si elle est toujours à vendre. - Tesquenure a écrit:
- Frank,
AU USA
dan.brown@czechpoint-usa.com www.czechpoint-usa.com
Au Canada North Sylva Compagny 19 ingram Drive Toronto, Ontario, Canada M6M-2L7 Tel.: 416-242-4867 Fax: 416-242-2829 czechpoint-usa.com n'exportent pas - Citation :
- Q: Does CzechPoint ship parts, accessories, and/or magazines to Canada or to Europe?
A: No. We are only an importer - not an exporter. Please do not contact us to export parts and accessories. http://www.czechpoint-usa.com/faq/ Et le service et les communications chez North Sylva Co. laissent grandement à désirer. Je les ai contacté 2 fois et ils ont mis 39 jours à me répondre pour me dire qu'ils avaient seul. 1 ou 2 pièces en stock sur les 8 que j'avais besoin et qu'ils fallait commander les autres et laisser un dépot et bla bla bla. Je leur ai répondu que j'avais trouvé ce dont je cherchais ailleurs et qu'ils venaient de perdre un client potentiel. |
|
| |
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille... Lun 1 Juil 2013 - 11:47 | |
| |
|
| |
| Une nouvelle venue dans la famille... | |
|