| GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé | |
|
+12gb frink 50AE deeramator D00M mtl-biker PerversPépère 1clickdown grandchef Popymoy n0th1ng gstprecision 16 participants |
Auteur | Message |
---|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Lun 2 Mai 2011 - 18:15 | |
| Allo tout le monde, oui le titre est juste, je dois suspendre mes activités pour un temps indeterminé. Comme plusieurs le savent deja je travaille pour le militaire et je devrai deployer outre-mer pour un temps indéterminé. J'ai été en entrainement depuis plus d'un mois déja et je part tres bientot.
Toutes les commandes deja passer seront envoyer des que compléter. Je ne prendrai plus de commandes a partir de maintenant, a moins que les pieces soit en stock.
Je vous tiendrai au courant de toutes informations pertinente et des mon retour je vais reprendre mes activités avec plus de marques pour mieux repondre a vos besoins dans le domaine du tir.
Merci pour l'encouragement.
Gaetan
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Lun 2 Mai 2011 - 18:16 | |
| bon deployment fait gaffe a toi !
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Lun 2 Mai 2011 - 18:35 | |
| Comme n0th1ng le dit ; Fais gaffe à toi |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Lun 2 Mai 2011 - 18:40 | |
| Sois prudent mon vieux |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Lun 2 Mai 2011 - 19:07 | |
| Prend soin de toi, reviens nous vite. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Lun 2 Mai 2011 - 19:19 | |
| Good luck! Stay low, watch six! PP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Lun 2 Mai 2011 - 19:28 | |
| que dieu te protege et merci pour ton sacrifie. Mes penser seront a ton retour parmi nous. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Lun 2 Mai 2011 - 19:34 | |
| - lucky72 a écrit:
- que dieu te protege et merci pour ton sacrifie. Mes penser seront a ton retour parmi nous.
+1 hate a ton retour Tiens nous informer de tes nouveautées Mario |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Lun 2 Mai 2011 - 19:54 | |
| sois prudent, bon déploiement |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Lun 2 Mai 2011 - 20:56 | |
| bon courage et fait gaffe! |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Mar 3 Mai 2011 - 13:50 | |
| Fais attention à toi gaétan! Dis bonjour à toute la famille David |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Mar 3 Mai 2011 - 17:31 | |
| Très grande admiration pour toi et ton unité. Et reviens vite pour ta famille. |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Mar 3 Mai 2011 - 21:25 | |
| mes pensées sont avec toi et que dieux vous protege. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Mar 3 Mai 2011 - 22:30 | |
| Fais attention à toi. Comme a dit gb, merci pour votre courage. |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Ven 6 Mai 2011 - 7:34 | |
| Merci pour l'encouragement, c'est tres apprécié.
Je vais essayer de venir faire un tour sur le forum si le temps et l'acces internet le permettre et prendre de vos nouvelles.
Gaetan |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Ven 6 Mai 2011 - 7:37 | |
| Donne nous des tiennes surtout |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Ven 6 Mai 2011 - 9:08 | |
| Merci pour le service et le sacrifice!! Prend soin de toi et de tes freres d'armes!
[S]
|
|
| |
Eric__ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada Loisirs : few... Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé Ven 6 Mai 2011 - 12:07 | |
| Bon courage et sois prudent. Amicalement. |
|
| |
| GST Precision suspends ses activités pour un temps indeterminé | |
|