| Combien de temps pour le PPA ? | |
|
+4Akheron lucky7 mtl_tireur BlueBird 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Combien de temps pour le PPA ? Jeu 23 Fév 2012 - 14:24 | |
| J'ai envoyé mon formulaire de PPA Mardi.. j'aimerais savoir combien de temps je vais durement patienter pour recevoir cette merveilleuse carte ? Merci ! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Combien de temps pour le PPA ? Jeu 23 Fév 2012 - 14:30 | |
| tu as un delai 45 jours minimum c'est ecrit sur la demande.
moi jai eu mon ppa 45 jours apres mais je pense avoir ete chanceux
des gens ont attentu des mois |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Combien de temps pour le PPA ? Jeu 23 Fév 2012 - 16:11 | |
| un bon conseille, si tu na rien recu apres 45 jour apelle Miramichi, car il se pourrait qu'il manque d'information sur ton formulaire et qu'ils on tasser ton formulaire de coter. |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Combien de temps pour le PPA ? Jeu 23 Fév 2012 - 16:39 | |
| Moi ça prit exactement 38 jours entre la réception de mon dossier à Miramichi et l'ouverture de l'enveloppe contenant mon permis chez nous (en 2010). |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Combien de temps pour le PPA ? Jeu 23 Fév 2012 - 17:04 | |
| a mon avis C'est beaucoup trop long comme attente mais c'est la vie ! L'attente vaut la peine par contre |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Combien de temps pour le PPA ? Jeu 23 Fév 2012 - 17:05 | |
| - lucky7 a écrit:
- un bon conseille, si tu na rien recu apres 45 jour apelle Miramichi, car il se pourrait qu'il manque d'information sur ton formulaire et qu'ils on tasser ton formulaire de coter.
c'est qui miramichi ? |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Combien de temps pour le PPA ? Jeu 23 Fév 2012 - 17:09 | |
| |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Combien de temps pour le PPA ? Jeu 23 Fév 2012 - 22:39 | |
| Moi sa prit une couple de mois (avec restreint même temps que la grève de la poste) |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Combien de temps pour le PPA ? Jeu 23 Fév 2012 - 22:47 | |
| Ca prend le temps que ca prend LOL,et tu ne peut pas pousser trop fort si tu veux pas te ramasser sous la pille ,quand tu embarque dans ce jeux de papier il faut t'attendre à attendre sinon embarque pas dans ce jeu . |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Combien de temps pour le PPA ? Ven 24 Fév 2012 - 7:34 | |
| - foudetir a écrit:
- Ca prend le temps que ca prend LOL,et tu ne peut pas pousser trop fort si tu veux pas te ramasser sous la pille ,quand tu embarque dans ce jeux de papier il faut t'attendre à attendre sinon embarque pas dans ce jeu .
C'est pour cela qu'il est conseiller d'attendre les premier 45 jour avant d'appeller. |
|
| |
| Combien de temps pour le PPA ? | |
|