OpsY Nouveau / Newbie
| Sujet: Question acquisition armes restreinte Lun 2 Mai 2011 - 23:22 | |
| Bonjour, je suis à regarder pour faire l'acquisition d'armes de poings à court terme toutefois, il n'y a pas de club de tir enregistré dans ma région. Je suis près de Tadoussac. Je peux toujours passer le CSMAFAR et le loi 9 mais je n'aurai jamais les permis si je ne suis pas membre d'un club de tir non? Pourtant, le club le plus proche est à 2 heures de route.
Que dois-je faire? |
|
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Question acquisition armes restreinte Lun 2 Mai 2011 - 23:27 | |
| Deux heures de route. T'as pas vraiment d'autre choix |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question acquisition armes restreinte Lun 2 Mai 2011 - 23:29 | |
| Si tu es membre de ce club et y vas quelques fois par année tu pourrais avoir le droit de posséder des armes courtes. |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: :) Lun 2 Mai 2011 - 23:55 | |
| club de tir Faucon Mr pis anyway tu as une obligation de suivre les cours
|
|
OpsY Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Question acquisition armes restreinte Lun 2 Mai 2011 - 23:57 | |
| Chicout, c'est encore loin pour aller tirer une boite de balle apres la job |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question acquisition armes restreinte Mar 3 Mai 2011 - 0:06 | |
| parce que tu as l'obligation d'etre membre d'un club de tir pour avoir le port d'arme restreint mais tu peux prendre une FDS par année pour aller au motel avec ta femme comme cadeau ben elle va magasiner pendant que toi tu vas tirer
si tu manque 1ans sans tirer la SQ ou GRC pourrais débarquer chez vous pis te saisir tes armes car tu ne sera plus membre d'un club a cause de la loi 9 qui t'oblige a tirer |
|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Question acquisition armes restreinte Mar 3 Mai 2011 - 0:09 | |
| Pour une arme restreinte, tu n'as pas le choix d'être membre d'un club et d'aller tirer au moin 1 fois par année. Sinon, comme dit chriss666, tu es dans e trouble... |
|