EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?

+14
deeramator
rainbow lockdown
60 recon
Indiana Jaune
hunter53
dero338
GSH-18
powder
tourneenrond
PerversPépère
Popymoy
Bab
pistolio
1clickdown
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

1. oui je vais supporter la CSSA avant qu'il soi trop tard
La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Vote_lcap71%La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
2. non, je me fous bien de si qui vas se passer au Quebec avec les lois, moi je suis un mouton et fier de l'etre.
La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Vote_lcap29%La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Invité
Invité

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:16

[quote="Indiana Jaune"]Regarde Jack Layton a fait une campagne positive et il a eu les résultats qu'on connait./quote]

et comment ca pris de temps au Quebecois avant de foutre le BLOCK dehors, si tu croit que prendre du temps comme ca vas etre productif pour les tireures, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:30

60 recon a écrit:
tu sais lucky 72

je lis souvent tes interventions et elles sont trop extremiste. La FQT c est tous des cons et la CSSA c est des dieux.

Vendre une idée en disant que le reste c est de la marde pas sur que c est la bonne methode.

Je suis en reflexion depuis un bout a savoir si je m'inscrit a la CSSA a cause de toi et en meme temps si je ne suis pas encore membre c est aussi a cause de toi, pcq je n est pas les meme opinions extremiste que toi sur la FQT. On dirais que tes opinions sur la FQT sont une forme de vengence.

les intevention positives sur la CSSA aiderais a vendre plus de carte que juste dire qu on est des moutons si on est pas membres

A+

peut etre que mon approche est forte, mes j'ai ete instructeur provincial et deleguer pendant trois ans pour la FQT apres mon retour au Quebec, et ce que je vois et continue a voir puisque je recois encore de leur nouvelle par des officiels qui attendre que leur club quitte la FQT. c'est que la FQT ne changera pas et que si nous ne prennon pas action tres bientot, il sera trop tard et les restrictions vont continuer a affecter notre sport. Je me dit que la plus part des quebecois que j'ai rencontrer son devenue membre de la CSSA parce qu'il on compris a cause du message brusque. c'est tous.

ce qui est de la langue, dite vous que la CSSA voudrai bien avoir des membres qui traduise les documents, mes comme vous pouvez le constater je suis recruteur et non traducteur. ma connaissance de l'ecriture de la langue francaise n'est pas la meuillieur.

p.s. pour ceux qui croit que le Canada devrait etre parfaitement bilingue, je vous dirai que la seul raison pourquoi les cours de la FQT son maintenant bilingue, c'est parce que je me suis debattue pour le faire accepter et que j'ai traduit les document avec l'aide de Moosetracker pour aider les anglophone du Quebec.
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown

Masculin
Emploi : electromécanicien poste-canada

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:33

1clickdown a écrit:
hunter53 a écrit:

moi,je suis pour le registre,et la loi 9!!!Et contrairement a ce qui se dit precedemment,elle n'empiete en rien ma liberte.

....Et bien moi, ils empiètent sur la mienne...Et je ne vois vraiment pas leur utilité...

+100 CLICK , IL EMPIETTE SÉRIEUSEMENT SUR NOS LIBERTÉ COMME POUR 99.9% DE CHASSEUR ET TIREUR SPORTIF AUX QUEBEC .

HUNTER53 , CE SONT DE DROLE D'AFFIRMATION DE TA PART ???? Suspect

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:44

...je ne suis pas un citoyen Canadien de 2e classe parce que je demeure au Québec!...La loi 9 est provinciale et ne sert à rien!
Bab
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:49

moi la loi 9 aide beaucoup les club de tir il on plus de membres et plus de $ alors un club comme le notre peux se doter de nouvelle infrastructures

ses pas la cssa que ca prend. ces tout les club du canada, les fédérations, les associations, pour le tire et la chasse qui doit se regrouper la on vas avoir du poid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:54

Bab a écrit:
moi la loi 9 aide beaucoup les club de tir il on plus de membres et plus de $ alors un club comme le notre peux se doter de nouvelle infrastructures

ses pas la cssa que ca prend. ces tout les club du canada, les fédérations, les associations, pour le tire et la chasse qui doit se regrouper la on vas avoir du poid

demande a ton administration combien d'argent il doivent envoyer a la FQT pour etre club affilier, cette argent serai mieux servie pour votre infrastructure que de remplir leur poche a cette belle FQT
rainbow lockdown
rainbow lockdown

Masculin
Emploi : electromécanicien poste-canada

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:00

Bab a écrit:

C'EST SUREMENT LE SEUL AVANTAGE DE LA LOI ET C'EST A DOUBLE TRANCHANT.

JE SUIS CONTENT QUE SA FASSE VIVRE NOS CLUB MAIS POUR ETRE HONNETE , NOS CLUB DEVRAIT ETRE A BUT LUCRATIF A LIBRE ENTREPRISE ET SA POUSSERAIS COMME DES CHAMPIGNONS ET TOUT LE MONDE Y TROUVERAIS SONT COMPTE A UN PRIX RÉSONNABLE .
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:40

Bab a écrit:
lucky72 tu est pas un très bon port parole pour la cssa
moi a ta place je réviserais ma technique d'approche

ta ligne de penser nous dit que si on est pas dans la cssa on est que des con fini qui se cr***** de tout

en tout ka a chaque fois que je lie tes interventions sur la cssa
c'est l'impression que tu me donne si ses toi le porte parole officiel de la cssa o Québec on est mal prie en cr*****

retourne apprendre a parler o personne et la technique pour faire passer un mésange de caliter

tu resume vraiment bien ce que je me suit dit en lisant sa Rolling Eyes La cssa dans chaque messages mais le reste c'est toujours de la marde, en plus sa veut pas avouer que l'approche etait pas genial...

C'est genial que tu t'implique comme sa Lucky dans le domaine des armes, mais avec ta facon de faire sa fait beaucoup plus dictature que democratie.....

+1
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass

Masculin
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:55

Tant qu'a moi j'aime mieux un registre des armes fédéral qui ne fonctionne pas ..qu'un régistre géré provincial..
Imaginez un instant..... Québec le reprendrait....une nouvelle façon de collecter des taxes..pis en plus, la population en général serait heureuse de voir les propriétaires être super reglementé et taxés par des permis a plus finir......

Juste la loi 9 qui est Provincial vous donne un aperçu.....
Non! Non! Non! Non!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:14

Pour la x millième fois....Les armes à feu sont de judiction féférale!!!!!!!!!
DC
Actif / Active
Actif / Active

Loisirs : Si seulement j'en avais le temps...

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:14

60 recon a écrit:
Je suis en reflexion depuis un bout a savoir si je m'inscrit a la CSSA a cause de toi et en meme temps si je ne suis pas encore membre c est aussi a cause de toi, pcq je n est pas les meme opinions extremiste que toi sur la FQT. On dirais que tes opinions sur la FQT sont une forme de vengence.

Désolé Lucky mais je pense aussi la même chose.

On ne peut pas promouvoir un organisme en dénigrant un autre.
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:10

Pour l'instant, la FTQ me donne plus d'avantages que la NFA ou CSSA. Je commence à être eu peu tanné d'entendre cette propagande qui frôle le SPAM. Le forum est rendu trop politique s'en est rendu dégueulasse.
sharpshooter28
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sharpshooter28

Masculin
Loisirs : tir, armurerie, cinema

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:21

DC a écrit:
60 recon a écrit:

Désolé Lucky mais je pense aussi la même chose.

On ne peut pas promouvoir un organisme en dénigrant un autre.

Je suis daccord avec toi DC, je sais pas si vous saviez messieux mais lorsque le gouvernement avait l'intention de trouver un orguanisme pour étudier la question de la loi 9 la fédération des chasseurs et pecheur du québec était dans la mire des politiciens pour étudier le dossier.

si ca avait été eu qui avait eu le dossier et qu on aurais eu le meme resultat est ce qu on cracheraient sur la federation des chasseur et pecheur du quebec?

sharpshooter28
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:04

moi en plus je n ai pas le choix d etre membre de la FQT. pour se promener d un champs de tir a l'autre avec un restrein il faut etre membre de la FQT et avoir une invitation du club.

si la CSSA m offre la meme chose se serais bien.

A mon avis ne melangeons pas politique et devellopement du sport. La CSSA pour la politique et la FQT pour les competitions exemple sport olympique ect...

une saine concurrence, assurance, cours entre les deux pas de trouble

La FQT ne pourras jamais chie... dans les corn flake du gouvernement a cause des subvention qu elle obtient, donc tres mal placer pour nous defendre.

A+
sharpshooter28
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sharpshooter28

Masculin

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:12

60 recon, et les autres membre, la fédération quebecoise de tir n'obtiens aucune subventions du gouvernement, la seule chose qu'ils ont c est un prix spécial pour leur locaux au stade olympique et les revenus des cours et des cartes de membres. c'est les seuls revenu que la FQT a comme financement.

au plaisir

sharpshooter28
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:53

C'est bon à savoir.
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:57

[quote="Antoine"]Pour l'instant, la FTQ me donne plus d'avantages que la NFA ou CSSA. Je commence à être eu peu tanné d'entendre cette propagande qui frôle le SPAM. Le forum est rendu trop politique s'en est rendu dégueulasse.[/quote]

mets-en! Je pensait que sa allait se calmer apres les élections mais on dirait pas Rolling Eyes Laughing
sharpshooter28
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sharpshooter28

Masculin

MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:43

je suis d accord avec toi deeramateur et je te dirais que plusieurs amateur du milieu partage ton opinion et meme sur canadian gun nutz c la meme choses, plusieurs on quitter ce forum a cause qu il y avait trop de propaguande.

arretons de chialer, on en jasera le jours ou le gouvernement aura le projet de changer des lois ou bien j'invite un modérateur a partir une section lois et chialage !!!!

peut on revenir au plaisir d'échanger nos expériences de tir et d arme a feu !!!

on passe pourquoi aupres des nouveaux comme powder ou jeanne qui vienne ici pour en apprendre de nous qui avons de l expérience. on a l air d une belle bande d ado qui conteste le reglement de la garderie parce qu il veulent qu on joue pas avec nos bébel.

sharpshooter28

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2