| tele quebec et les armes a feu | |
|
+161clickdown standart le pelican1 44mag 500mag Simnick kinay03 Bleu9mm BoomSticK Jacques B Popymoy Moii dodgedeer keshlalish appache Chuck99 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 14:52 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 15:04 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 15:14 | |
| savez-vous quoi ?!
je suis pas mal content que pas tout le monde soit en faveur. (sauf que ils ont la pensé que si cest pas pour eux personne devrait en avoir)
la majorité des anti armes resorte le même discours. ''moment d'impulsivité et s'en servir'' se qui me fait dire qu'ils sont peut-être eux même sujet a ses dit moments.
perso chez nous on a toujours eux des carabine (et elle étaient pas barré avant d'en êtreo ubligé) lousse dans le garde robe (comme dans le temps) mais on était très bien élevé a respecter sa. pis nos parents nous disaient pas ''va le tuer si y te fait chier'' mais plutot ''bin sacre y un coup de poing pis défend toi''
l'utilisation d'objet pour règler un conflit a jamais été au coeur de nos valeur. mais bien entendu, la majorité des gens dit ''normaux'' ont pas de contact avec le hobby et beaucoup change leur fusil d'épaulle quand ils sont innitié comme il faut.
ma femme par exemple a eux une peur bleu en tirant sa première balle de 9mm, tellement qu'elle a frôlé la panic, puis l'instructeur est venu la guider et après sa pas moyens de lui enleverl e glock des mains |
|
| |
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 15:16 | |
| yes!! bien d'accord!! par contre pour le moment, il est important d'influencer le sondage!! partager ca avec vos contact que vous savez qu'il repondrons du bon bord!! |
|
| |
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 15:19 | |
| c'Est pas compliquer, 85% des repondants n'on pas d'arme a feu.... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 15:21 | |
| - Chuck99 a écrit:
- c'Est pas compliquer, 85% des repondants n'on pas d'arme a feu....
Tu veux dire ne connaisse rien au sujet autre que ce que tivia leur dit et radio cadenas |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 15:25 | |
| done, merci de partager |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 15:49 | |
| Fait pour moi aussi. C fou quand le mot registre apparaît dans la question comment les pourcentages changent |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 17:01 | |
| je suis d'accord avec toi appache
|
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 17:06 | |
| |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 17:48 | |
| Quand on parles des états unis comme références en matiere d' armes a feu, c' est biaiser la situation au Canada.
Pourquoi ne pas parler de la Suisse, Gang de TDC.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 18:28 | |
| Fait
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 18:58 | |
| siboire il doit y avoir de l'anti au pousse carrer selon les pourcentage my god |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 19:08 | |
| Maudit sondeur de M..... Avec leur question
L'enregistrement des armes à feu pourrait aider à prévenir ou à résoudre des cas d'homicides. En accord ou en désaccord?
C'est quoi cette question la. Vous avez des statistiques pour vérifier si oui ou non ça aide. Et mon petit doigt me dit que non |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 19:52 | |
| Fait..et j'apprend que je suis narcissique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 19:57 | |
| |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 20:16 | |
| - m49 a écrit:
- 500mag a écrit:
- Fait..et j'apprend que je suis narcissique
pourquoi tu dit ca ? Page 22 de 23 de l'article: Appuyer sur la gâchette entraîne un fort sentiment de puissance, de pouvoir, donc de plaisir; l’ivresse de dominer l’autre, de détruire, de tuer un animal ou simplement d’atteindre une cible lointaine. Le psychologue n’hésite pas à faire un parallèle direct avec l’aspect phallique d’une arme à feu et le fait qu’elle représente une extension de soi. Le fusil éjecte quelque chose comme le sexe masculin; il tire un coup, il frappe dans le mille, atteint la cible de l’ovule.
En ce qui concerne les passionnés d’armes à feu, il prend soin néanmoins de faire une distinction entre ceux qui chassent et ceux qui pratiquent le tir sportif. En effet, le point central de la chasse est l’activité en soi et aussi, la plupart du temps, l’amour de la nature. Tandis que pour ceux qui pratiquent le tir à la cible ou les collectionneurs, c’est plutôt l’arme en tant que telle qui constitue le point central de la passion. En 2014, il a publié l’ouvrage La psychologie du collectionneur, basé sur la rencontre de collectionneurs invétérés. I l a prouvé statistiquement et systématiquement que le taux de narcissiques était nettement plus élevé chez les collectionneurs d’armes que pour tout autre type de collection. Les chercheurs sont surtout arrivés à l’incroyable conclusion que le patrimoine génétique forgé sur plus d’un million d’années d’évolution est la principale raison d’un tel engouement pour les armes. En effet, un narcissique a d’abord une forte prédisposition génétique à vouloir se faire admirer, avoir le pouvoir, sentir la puissance et donc, cette prédisposition est activée par l’environnement au fil des ans. |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 20:57 | |
| se qui est drôle c'est qu'on pourrait faire le lien narcissique avec toute collection, la raison pourquoi il est plus fort ici qu'avec les autres c'est probablement du a la joie que les collectionneurs ont eux a recevoir pour de très rare fois des gens intéressé de leur parlé (qui sont pas innitié)
donc c'est fortement des donné artificiel |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 21:12 | |
| Juste à lire les questions on peut voir où se dirige le documentaire. |
|
| |
standart Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : lac-megantic Emploi : mecanique -usinage Loisirs : tir- uit-benchrest-palma Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 29 Déc 2015 - 23:30 | |
| fait aussi mais le questionnaire ai pipé d`avance et je crois que sa doit être commandé par la sq via le gourvernement pour passé son registre au québec . de plus j`ai toujours eu des armes chez nous et il n`a pas de sentiment de puissance avec une arme a feu ce n`ait seulement qu`un outil et si nous sommes narcissique et bien tout les militaires le son tout les policier le son tout les gouvernement le son avec leur programme de recherche d`armement |
|
| |
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mer 30 Déc 2015 - 5:54 | |
| C'est aberrant de constater dans ce reportage qu'il y a des gens qui donnent leur opinion sur un sujet qu'il ne connaisse absolument pas. Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tu te tais. C'est comme si on me demandait camera dans la figure si je suis en accord a ce que la position numero 23 du patinage artistique change pour la position 32... Je répondrais alors... heu.. je m'excuse, mais vous n'avez pas la bonne personne, je ne connais rien a ce domaine |
|
| |
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mer 30 Déc 2015 - 7:17 | |
| se qui divisent encore plus les donné c'est leur choix multiple a 4 réponse qui donne juste 2 opinion soit pour ou contre |
|
| |
| tele quebec et les armes a feu | |
|