Ragamos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : bretagne, finistère Emploi : étudiant Loisirs : voile, tir sportif Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: modérateur? Mer 4 Mai 2011 - 7:00 | |
| Coucou les gens j'aimerais savoir si sur les photos du dessous se sont des modérateurs de recul ou de simple cache flamme. ( ou peut être que c'est rien de tout sa ) https://i.servimg.com/u/f25/16/45/34/62/compen10.jpgEt ma question principale : est-il possible d'acheter ces pièces a l'unité afin de l'adapté sur d'autres calibres par un filtage. ( la je pense à mon filtage de silencieux :p ) J'aimerais bien rajouter ça sur ma 22LR question d'image et certainement de confort de tir ^^ Merci les gens ! ! ! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: modérateur? Mer 4 Mai 2011 - 8:37 | |
| Bonjour,
Ce sont des freins de bouche.(modérateurs de recul)
Un FDB sur une 22LR ne vaut pas la peine. |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: modérateur? Mer 4 Mai 2011 - 9:44 | |
| Bienvenue!
Comfort de tir? Es-tu en train de nous dire que tu sens le recul d'une 22LR?
Comme 1click dit, ca ne vaut pas la peine sur une 22LR.. Meme que certain freins de bouche sont bruyant.. Si c'est seulement pour une questions d'image, ajoute un frein de bouche 'fake'. |
|
Ragamos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : bretagne, finistère Emploi : étudiant Loisirs : voile, tir sportif Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: modérateur? Mer 4 Mai 2011 - 10:24 | |
| Ok merci pour l'info, nan c'est sur qu'il n'y a pas de recul c'est vraiment l'esthétisme. (on ne sais jamais comment rendre les choses plus belles qu'elles ne le sont déjà ^^)
Je vais suivre vos conseil et mettre juste un fake |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: modérateur? Mer 4 Mai 2011 - 10:28 | |
| Je sais que chez toi, ceux qui utilisent un silencieux (modérateur de son), mettent souvent un FDB sur leur 22 pour protéger les filets sur le bout du canon. |
|
Ragamos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: modérateur? Mer 4 Mai 2011 - 12:35 | |
| J'ai pas encore aperçu FBD sur les 22LR du club, je demanderai au pire à l'armurerie du coin si sa se fait... j'ai déjà l'emboue protecteur de filtage donc... Enfin bref je trouverai bien.
En tout cas merci pour toutes les indications, sa ma bien aidé ^^ |
|