EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

voiture economique

+13
Buffalo
stephane dery
GSH-18
oncle will
n0th1ng
SQUILL/Fondateur
jab111
dantiwill
segundo
crazynoel
MescaBug
gunguru
frankyboy22
17 participants
AuteurMessage
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22

Masculin
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt

voiture economique Empty
MessageSujet: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:35

allo je suis a la recherche dune voiture econo sur le gaz je pensais a la cruse de chevrolet ou le nissan juke vous en penser koi et si vous avez autre choix donner moi votre opinion merci
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:12

Toyota font d'excellent produits!!! Oui, ils ont eus 2-3 rappels récemment, mais c'est toujours 10 fois moins que d'autre...

Et eux on assumé leur tord et fixé le problème, c'est pas comme ford qui avait refilé le problème a Firestone il y a quelques année pour les éclatements de pneus... bizarrement toujours le arrière gauche!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22

Masculin
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:30

oui je suis daccor que toyota fon de bonne voiture mais je suis pas bien dedans les siege son trop haut dans les corrola je suis pas bien mais sa reste de bonne voiture
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
MescaBug

Masculin

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:17

Un becyk a pédale, ca boit pas ben ben Wink

Je déconne. Nissan Juke est pas si mal mais je sais pas si je ferais confiance a ca l'hiver...

J'ai un ami qui a un Suzuki SX4 et sérieusement, j'ai été surpris. Ca consomme presque pas, pas trop cher, bonne tenu de route, bon espace intérieur.
crazynoel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
crazynoel

Masculin
Emploi : coffreur
Loisirs : chasse

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:24

moi j'ai la nouvelle elantra 2011 ca va super bien et tout le monde me dit que j'ai un cri...... de beau char mais le mien ne fait que 37 miles au gallon cependant j'en ai essaiyer un autre pareil qui a fait 47 mile au gallon d'aillieur j'ai un rendez vous vendredi pour voir cé quoi le trouble!!!!
segundo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
segundo

Masculin
Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique
Loisirs : Chasse, peche,moto, velo

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:19

Je vient d'aller essayer la nouvelle Honda civic 2012 ( Faudrais bien que je pense a changer ma vielle civic 1999 avec 320 000kms). En fait pas beaucoup de changement pas rapprot au model presendent mais il ont encore amiliorer la consommation d'essence.

Pour les voiture a essence non-hybride, la civic est pas-mal la championne d'économie.
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:36

moi je continue a dire que le prix d'une voiture neuve plus le prix des assurance pour une voiture neuve, pis meme si elle est economique en gaz versus une vielle bagnolle payer plus les assurance pour autruit (sa me coute 14$/mois) pis un peut plus de gaz...ben sa coute toujours moin cher de reparation que de payment Tongue
jab111
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:42

j ai travailler dix ans pour dealer suzuki et je peut te dire que un sx4 sa va bien en crim et econo aussi de plus je me souvient pas d avoir eu a ouvrir un moteur ou transmission sur un suzuki a comparer des 3 ans chez subaru qui ont encore les memes trouble sois tete de moteur qui coule tout le temps ...assure toi de faire tes entretien et t auras jammais de trouble pis la traction integral c est un vrai tracteur sa passe partout ,,,moi j ai un vitara 6 cyl un peu gourmand mais aucun probleme pis c est mon 3 iem suzuki
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:06

Pour les Suzuki, c'est bien trop vrai qu'ils en parlent jamais...coté fiabilité, mon Sidekick 1990 a été mon meilleur véhicule à vie (j'en suis rendu à 7)...je l'avais acheté usagé à 90 000 kilos et revendu à 180 000....je vous jure, j'ai mis 0$ dans ce véhicule...j'ai même pas changé les freins en 90 000 kilos et ils étaient encore très bon.
Je n'ai que changé l'huile et les pneus, c'est tout...mes prochains seront assurément des Suzuki.

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 6:44

crazynoel a écrit:
moi j'ai la nouvelle elantra 2011 ca va super bien et tout le monde me dit que j'ai un cri...... de beau char mais le mien ne fait que 37 miles au gallon cependant j'en ai essaiyer un autre pareil qui a fait 47 mile au gallon d'aillieur j'ai un rendez vous vendredi pour voir cé quoi le trouble!!!!

mn pere s'en est acheter un vendredi je lui est dit que je lui echangais contre ma mazda 3 sport gs :P elle vaux quand meme 10k de plus hehe ya rien voulu savoir hehehe
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:25

patiente jusquau printemps prochain, les nouvelles voitures electriques vont etre sur le marché .

moi en tout cas jy pense en cr*****, je garderais mon vieux pick up pour des voyages de chasse et peches seulement.
GSH-18

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:21

Voiture électrique l'année prochaine? Confus
A date il n'y a pas grand chose qui a de l'allure.....
Quel modèles?, quel compagnies?, quel performances? Confus Confus Confus
stephane dery
Actif / Active
Actif / Active
stephane dery

Masculin
Emploi : mécano diesel
Loisirs : chasse reload

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:30

un cheval ou un bicycle a pédale Boing
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:55

Les Toyota sont fiables, peu importe les rappels récents.
Mon Echo 2001 est rendue à 356 000 kms. et est toujours partie au premier tour. Il y a eu deux épisode ou j'ai mis un peu d'argent en réparations, mais en 10 ans je doute qu'elle m'aie coûté plus de $2500.
Pour ce qui est de l'espace, je mesure 6pi 1 et j'ai 2-3 po de jeu avec le siège bien droit.
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:02

Moi, j'ai une Pontiac Vibe 2003 et c'est le meilleur véhicule que j'ai eu de ma vie. Comme c'est de la mécanique Toyota, j'ai aucune pièce d'origine de changé à part la batterie..l'an passée, les chocs avants et les freins (1 fois en 8 ans!!!!) Rendu à 210,00km, je n'ai eu aucun, mais vraiment aucun problème à ce jour pis pourtant, j'ai fait de la route pis du chemin de bois en masse (70%-30%) Économique, spacieux pis pratique, il ne manque que la traction intégrale pour qu'il soit parfait!
DC
Actif / Active
Actif / Active

Loisirs : Si seulement j'en avais le temps...

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:16

Je n'ai eu AUCUNE bonne voiture et je lis vos commentaires avec envie.

J'ai un Tracker 2001 (Suzuki Vitara) et c'est un "money pit". Ça boit autant que mon grand-père et c'est vache au possible. Le seul attrait, c'est le 4x4 qui me permet de profiter à plein des tempêtes de neige.

Mon prochain sera probablement un SX4 compte tenu que ça boit moins. J'espère.
oncle will
oncle will

Masculin

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:26

GSH-18 a écrit:
Voiture électrique l'année prochaine? Confus
A date il n'y a pas grand chose qui a de l'allure.....
Quel modèles?, quel compagnies?, quel performances? Confus Confus Confus

10X
10X

Masculin

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:34

macoizo a écrit:
Moi, j'ai une Pontiac Vibe 2003 et c'est le meilleur véhicule que j'ai eu de ma vie. Comme c'est de la mécanique Toyota, j'ai aucune pièce d'origine de changé à part la batterie..l'an passée, les chocs avants et les freins (1 fois en 8 ans!!!!) Rendu à 210,00km, je n'ai eu aucun, mais vraiment aucun problème à ce jour pis pourtant, j'ai fait de la route pis du chemin de bois en masse (70%-30%) Économique, spacieux pis pratique, il ne manque que la traction intégrale pour qu'il soit parfait!

+ 1 macoizo!

Je possède maintenant le miens depuis 1 mois(Vibe 2007) suite à une fin de location. Le rachat de ce véhicule fait désormais partie de mes meilleures décisions prises dans ma vie d'acheteur.

Quand j'ai été payer le véhicule au concessionnaire, le Monsieur m'a demandé si j'avais été enchanté de leurs services après vente...

Ma réponse a été... Désolé, je ne peux pas évaluer votre service "Après vente" car j'ai jamais eu besoin d'avoir la chance ou la malchance de me faire une idée sur celui-ci. Cliss, c'est mon premier véhicule à vie sans présences en 48 mois chez le concessionnaire pour régler quelconque problèmes.

À date, seulement des changements d'huile ont été nécessaires comme entretien sur le miens. Le système de freinage est encore top notch et en forme après 81,000km.

À te lire Macoizo, tu m'encourages, je vais en avoir pour quelques années encore à pouvoir investir mon argent sur ma passion et non sur un glouton roulant à quatre roues lol!
tourneenrond

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:52

Si seulement renauld reviendrais au Québec..... Je connais un français qui a une clio et il est rendus a 425ooo km et sa fais 50 miles au galon et il roule 160 km/h pour aller travailler le matin Very Happy))))

mais sinon GM fait de bonne voiture beaucoup moin chers que toyo ou honda......Et la volt va être vraiment bien , je m en promet une.....
macoizo
macoizo

Masculin

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:42

10X a écrit:
macoizo a écrit:

+ 1 macoizo!

Je possède maintenant le miens depuis 1 mois(Vibe 2007) suite à une fin de location. Le rachat de ce véhicule fait désormais partie de mes meilleures décisions prises dans ma vie d'acheteur.

Quand j'ai été payer le véhicule au concessionnaire, le Monsieur m'a demandé si j'avais été enchanté de leurs services après vente...

Ma réponse a été... Désolé, je ne peux pas évaluer votre service "Après vente" car j'ai jamais eu besoin d'avoir la chance ou la malchance de me faire une idée sur celui-ci. Cliss, c'est mon premier véhicule à vie sans présences en 48 mois chez le concessionnaire pour régler quelconque problèmes.

À date, seulement des changements d'huile ont été nécessaires comme entretien sur le miens. Le système de freinage est encore top notch et en forme après 81,000km.

À te lire Macoizo, tu m'encourages, je vais en avoir pour quelques années encore à pouvoir investir mon argent sur ma passion et non sur un glouton roulant à quatre roues lol!
Un petit conseil qui vaut de l'or: pour tes pièces qui vont être à changer...un jour, faut ben que ça lâche...magasine et vérifie avec Toyota pour le prix de cette pièce..tu risques de sauver pas mal de sous!! EX: un roulement à bille(bearing) de roue avant était $198.00 chez GM et $55.00 chez Toyota en 2008! Je l'avais oublié celle-là...souvenir de la route entre Baie-Comeau pis Port-Cartier!! affraid
oncle will
oncle will

Masculin

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:51

macoizo a écrit:
10X a écrit:
macoizo a écrit:

+ 1 macoizo!

Un petit conseil qui vaut de l'or: pour tes pièces qui vont être à changer...un jour, faut ben que ça lâche...magasine et vérifie avec Toyota pour le prix de cette pièce..tu risques de sauver pas mal de sous!! EX: un roulement à bille(bearing) de roue avant était $198.00 chez GM et $55.00 chez Toyota en 2008! Je l'avais oublié celle-là...souvenir de la route entre Baie-Comeau pis Port-Cartier!! affraid

svp ne magasiné pas chez le concessionnaire pour certaine pieces, un bearing cest un bearing on commande ca ailleur.
ya certaine pieces quon as pas le choix genre electronic mais pour le reste faut magasiné.
tourneenrond

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:57

Pour les pieces moi je vais sur ebay souvent , j ai un olds aurora et les bearings sont asser complexe a l avant , chez le dealer 1 bearing = 325$ 275$ chez uap et 110$ pour les deux bearings plus livraison sur ebay Very Happy)))))))))))))))))

macoizo
macoizo

Masculin

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:17

tourneenrond a écrit:
Pour les pieces moi je vais sur ebay souvent , j ai un olds aurora et les bearings sont asser complexe a l avant , chez le dealer 1 bearing = 325$ 275$ chez uap et 110$ pour les deux bearings plus livraison sur ebay Very Happy)))))))))))))))))

HÉHÉ...BYE BYe Dealer, comme on dit... lol!
10X
10X

Masculin

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:33

Merci pour ton conseil Macoizo, Smile Je ferai une vérification de prix chez Toyota quand mon Vibe aura besoin de pièces de réparation.
macoizo
macoizo

Masculin

voiture economique Empty
MessageSujet: Re: voiture economique   voiture economique Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:26

C'est sûr que ça peut être inversé d'une pièce à l'autre mais y a rien comme magasiner pour en avoir pour son argent!
Autre petit truc, si tu as l'air climatisé sur ton Vibe: comme le filtre à pollen doit être changé tous les ans et que ça coûte $20-25.00 la shot, rien de mieux qu'un filtre à fournaise 3M de grandeur 16X 20 ou 16X 24. ($25-30$)Comme le filtre à pollen mesure 8'' par 8'' , tu les découpe avec des ciseaux à tôles ou autres à cause de la broche interne pis t'es bon pour un boutte. Johny

voiture economique
Page 1 sur 1