Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Règlements de compte personnels sur Extreme-Precision!! Jeu 19 Mai 2011 - 21:11 | |
| Ou Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Règlements de compte personnels sur Extreme-Precision!! Jeu 19 Mai 2011 - 21:12 | |
| lol Ça c'était un autre ...mais on peu garder la même formule. |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Règlements de compte personnels sur Extreme-Precision!! Jeu 19 Mai 2011 - 21:13 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Ou Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
En vain, tu ne prononcera point Son nom !! LOL Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Règlements de compte personnels sur Extreme-Precision!! Jeu 19 Mai 2011 - 21:39 | |
| Voldemore est président? Sérieux, le probleme est que contrairement à des organisations subventionnés et payés par des cotisations de membres, moi je n'ai pas les moyens (car simple travailleur sur lequel les gros peuvent varger à volonté au Cubec) de me payer un avocat pour m'informer de tout ca....de ce qui est correct de dire et de ce qui ne l'est pas...j'ai fais mes devoirs avec les moyens dont je dispose en tant que trou du cul non-subventionné, c'est à dire, via internet....et y semble que pour etre poursuivi en tant qu'admin. d'un forum, il faut que j'aie laissé aller suite à la plainte, ce que je n'ai pas fait....et j'aurais semble-t-il pu etre considéré comme ''complice'' dans le cas d'un laissé aller. Pour ce qui est des noms d'organisation, je ne croierais pas que ca entre dans la diffamation contre la personne...mais j'ai pas les moyens pour m'en informer convenablement... Si ya un avocat sur le forum, un avis serait grandement apprécié. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Règlements de compte personnels sur Extreme-Precision!! Jeu 19 Mai 2011 - 21:43 | |
| Oui, ça serait bien...Ma question est justement pour éviter de te mettre dans le trouble....Si mes souvenirs sont bons...Nous en avons au moins un avocat sur notre forum. Mais "celui dont on ne peut prononcer le nom" est aussi bon. |
|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Règlements de compte personnels sur Extreme-Precision!! Jeu 19 Mai 2011 - 22:03 | |
| Tu n’as rien fait de mal Squill. Tu réagis aux plaintes de tous les gens. Ta réputation est exemplaire. Alors, il n'y a aucune crainte pour toi ou le forum. Les gens qui écrivent eux ont la chance que tu effaces de nombreux passages. Ainsi ta réputation d'administrateur est intacte et celle du forum aussi. Merci Squill et dort tranquilles Si tu ne l'as pas lu, voici le lien de CGN sur les mêmes menaces. http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?t=608170 |
|