Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Sam 7 Mai - 20:55
cool merci pour les lien je vien comprendre!!
l image avec le raporteur d angle m a bien fait rire!!
ses plus simple apres se video
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Sam 7 Mai - 21:29
9mmParabellum a écrit:
cool merci pour les lien je vien comprendre!!
l image avec le raporteur d angle m a bien fait rire!!
Par contre c'est un bon système pour installer un niveau au niveau.
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Dim 8 Mai - 2:51
aww le scope as l'air d'avoir pas mal plus qu'un peitt 20 moa, est-ce possible ? ?
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Lun 9 Mai - 0:53
Sa semble etre une bonne ajout a faire pour eviter des erreurs! Vous conseiller lequel ? Asteur que mes ring sont dans le shipping ( etant donner quil etait BO) je vais bientot etre en mesure dessayer ma 700p! P-e faire cette ajout avant?
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Lun 9 Mai - 10:07
Le US Optic pliant.
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Lun 9 Mai - 10:58
1clickdown a écrit:
Le US Optic pliant.
un endroit preferer au meilleur prix pour le voir (web)?
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Lun 9 Mai - 12:20
Alberta Tactical Rifle.
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Lun 9 Mai - 13:24
Shadow a écrit:
un endroit preferer au meilleur prix pour le voir (web)?
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Lun 9 Mai - 13:53
Pour beaucoup moins cher, tu peux avoir un B-Square Bubble Bore Level Weaver-Style.
Je l'ai paye 21,28$ tout compris sur eBay. Je suis tres content de la qualite du produit pour le prix paye.
Dernière édition par Négatos le Lun 9 Mai - 13:57, édité 1 fois (Raison : Les accents ont ete converti en caractere bizzare. (envoye du telephone mobile))
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Mar 10 Mai - 2:25
Négatos a écrit:
Pour beaucoup moins cher, tu peux avoir un B-Square Bubble Bore Level Weaver-Style.
Je l'ai paye 21,28$ tout compris sur eBay. Je suis tres content de la qualite du produit pour le prix paye.
oui je lavais vu celui-la mais chez brownells!! mais on semble parler du pliant, est-ce plus pratique un pliant?
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Mar 10 Mai - 10:56
Ca peux potentiellement etre moins acrochant lorsqu'en position replie, mais est-ce que ca justifie le fait de payer 5X le prix. Je pense que non.
(Sent via mobile)
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Mar 10 Mai - 14:22
Ne serait'-il pas mieux d'utiliser ceci? C'est un 2 dans 1.
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Mar 10 Mai - 23:38
J'ai fait une recherche sur le forum. GST Precision en a ou en avait à vendre. Il se prépare pour un tour en ....
Pas d'autres info?
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Mer 11 Mai - 0:37
varoum a écrit:
J'ai fait une recherche sur le forum. GST Precision en a ou en avait à vendre. Il se prépare pour un tour en ....
Pas d'autres info?
il a lequel a vendre?
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Mer 11 Mai - 1:34
Demande à gst ou fait une recherche pour horus alsi pas sûr vérifie l'orthographe
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Jeu 12 Mai - 23:43
Shadow a écrit:
Négatos a écrit:
oui je lavais vu celui-la mais chez brownells!! mais on semble parler du pliant, est-ce plus pratique un pliant?
J'ai essayer de m'en commender un ou deux aujourd'hui sur le site de Brownells, mais quand je veux faire le checkout, il n'y a pas de choix pour les provinces Canadiennes. Est-ce qu'ils shippent au Canada?
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Jeu 12 Mai - 23:49
varoum a écrit:
Demande à gst ou fait une recherche pour horus alsi pas sûr vérifie l'orthographe
Proche, c'est Horus ASLI
ASLI: Angle Slope Level Indicator
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Ven 13 Mai - 0:05
Indiana Jaune a écrit:
J'ai essayer de m'en commender un ou deux aujourd'hui sur le site de Brownells, mais quand je veux faire le checkout, il n'y a pas de choix pour les provinces Canadiennes. Est-ce qu'ils shippent au Canada?
Oui ,ils shippent au Canada...As-tu essayé d'entrer le pays "Canada" en premier...Ensuite, je crois que le choix des provinces arrive après cette sélection...Mais ça fait longtemps, alors ma mémoire fait peut être défaut.
9mmParabellum Régulier / Regular
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Dim 15 Mai - 1:25
se video utilise 2 buble air niveau et un torque pour ajuster le scope
ses pas la premiere foix qu il fait ca!!!
============================ - Je ne prends plus ça à coeur, je prends ça à l'heure.
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Dim 15 Mai - 2:36
Excellent! C'est dans mes favoris.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Dim 15 Mai - 3:29
Moi j'ai acheté tout dernièrement un Vortex en 30mm,à $50.
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Dim 15 Mai - 11:41
Excellent vidéo. Merci.
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: quel est l utiliter de ca? Jeu 2 Juin - 19:19
Après de longues hésitations. J'ai discuté avec 6.5X284 la fin de semaine passé (un bonhomme super sympatique avec tout un expérience) et il m'a convaincu de m'en commander un. J'ai commandé le Holland's signature (C'est celui que je trouvais le plus beau):