EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vos achats de munitions ou autre acc. c ou?

+9
Rival Genocider
martinirish
Antoine
foudetir
grandchef
dero338
gunguru
1clickdown
NickyM43
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Vos achats de munitions ou autre acc. c ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de munitions ou autre acc. c ou?   Vos achats de munitions ou autre acc. c ou? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:28

C'est probablement le resizer à la compagnie qui était mal ajusté,oin un gars qui a ajusté avec ca et retourne en acheter une autre boite pour la chasse ,quelle surprise quand il arrive sur le spot.
Non!
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
grandchef

Masculin
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose

MessageSujet: Re: Vos achats de munitions ou autre acc. c ou?   Vos achats de munitions ou autre acc. c ou? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:10

Justement que j'étais sur mon spot Evil or Very Mad ,et lo je viens d'arriver de chez Walmarde,un bon 6 hrs aller-retour de chez moi,le service a la clientele ne voulais pas me rembourser ou échanger,je devenais rouge de colere,en plus elle me dit que la boite de munition n'était peut-etre pas le calibre pour ton arme...cibole,''j'ai dit: je connais mieux mon arme que toi''je suis revenu avec la boite ben décu No et lo je vais essayer de vendre a un gars qui a la meme calibre que moi,rare de ce coté lo aussi,pas ben beaucoup de monde scratch ce que je trouve,j'avais déja eu cette meme munitions de compagnie FEDERAL POWER SHOK 180 gr,ca allait bien a mon arme Confus bon
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Vos achats de munitions ou autre acc. c ou?   Vos achats de munitions ou autre acc. c ou? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:34

http://www.federalpremium.com/general/our_company/contact_us.aspxérifie bien que ta chambre est bien clean,si c,est le cas ,je met le lien de Fédéral ammunitions ,va sur HOME en haut et ensuite en bas à gauche click sur CONTACT US et sur ca explique la situation et explique que Wallmarde t'as fait perdre beaucoup de ton temps .Une grande cie comme Fédéral n'a pas de nom à perdre et que si tu leur envoie cette boite de balles elle va t'en couter le prix.Tu devrais avoir de leur nouvelles assez tôt versus que ca fait peut être 15 ans que tu achètes de leur munitions.Va y et fonce GRANDCHEF.
grandchef
grandchef

Masculin
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose

MessageSujet: Re: Vos achats de munitions ou autre acc. c ou?   Vos achats de munitions ou autre acc. c ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:43

Ok ca y est un défaut de fabrication,de reload,ils ont trop peser la balle au moment de presser.
10X
10X

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats de munitions ou autre acc. c ou?   Vos achats de munitions ou autre acc. c ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:52

300wby a écrit:
les gars le truc chez wal mart est tres simple..penche toi par desus le contoir pour voir les boite de balle de plus pres.....il surveille par cameras(agent de securiter)......sa prend gros max 3 minute et le gars a lacher ses cochonerie et est la pour te repondre....je vous dit jais jamais atendue plus de 3 minutes

Lol 300wby, c'est vrai que ton truc fonctionne! J'ai fait pareille pour l'achat de balles .22lr en bulk pour plinker et çà pas été long de voir apparaître un commis pour me servir.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Vos achats de munitions ou autre acc. c ou?   Vos achats de munitions ou autre acc. c ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:47

Ici mon Wallmarde met sous clefs les munitions.Mais c'.est pas grave il y a sous un comptoir vitré et non barré des jumelles et je vais leurs tenter le coup,et si personne bouge dans peu de temps je marcherai dans le magasin avec une paire de jumelles j'usqu'à temps de me voir qui me suivra et là j'irai à sa rencontre pour lui faire un petit discourt :comme ils seraient mieux de te mettre à un comptoir pour servir les clients plutôt que pour suivre les clients ...J'essaie bientôt LOL. Hahohi

Vos achats de munitions ou autre acc. c ou?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2