SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Jeux d'ordi gratos Sam 14 Mai 2011 - 19:47 | |
| Salut gang....comme vous le savez peut-être, j'ai un nouveau portable, qui va super bien à date, et je voudrais savoir où je peux me télécharger des petits jeux gratuits sur le web...pour passer le temps lors de journées pluvieuses mettons ...de préférence, un site safe. J'ai un petit portable Acer avec Core I3 avec la petite carte graphique basic (Intel HD Graphics) donc on oubli les jeux qui demandent trop coté graphique. Autre petite question en passant; est-il normal que de jouer à un jeu sur mon portable soit plus demandant sur la batterie?...il me semble que la durée est moindre que quand je fais de l'internet ou écoute des petits videos. Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Jeux d'ordi gratos Sam 14 Mai 2011 - 20:14 | |
| Va sur minecraft.net, enregistre-toi. Ensuite click sur single player, c'est un jeu qui se joue directement dans firefox (ou IE, ou chrome, ou ...). Ça l'air cul-cul, mais donne 30 minutes au jeu et il va te rendre accro héhé Ça occupe facilement une journée pluvieuse. Sinon pour les jeux enlignes, j'aime bien Steam, t'as des jeux gratuits et des jeux vraiment pas cher... et d'autre cher :P |
|
technical Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Rivière-du-Loup Emploi : Administrateur Réseau Loisirs : Tir Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Jeux d'ordi gratos Sam 14 Mai 2011 - 20:20 | |
| salut Squill, Pour ce qui est des jeux, de façon légale il y a les jeux de type jeux flash (fait une recherche sur google sur jeux flash gratuit) et ces jeux ce jouent en ligne. Pour la batterie de ton portable c'est très normal. Le fait de jouer à des jeux demande tout l'utilisation de ton portable à pleine capacité à savoir, la carte vidéo (carte mère), processeur, parfois le cd et le rétro éclairage total de ton écran. Si tu as d'autre question ne te gêne pas. Je suis administrateur réseau, et propriétaire d'une compagnie informatique - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci @+ |
|
technical Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Rivière-du-Loup Emploi : Administrateur Réseau Loisirs : Tir Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Jeux d'ordi gratos Sam 14 Mai 2011 - 20:22 | |
| Il y a aussi un FPS (First person shooter) massive Online (En ligne de masse) qui est vraiment cool: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il te faut t'enregistré, téléchargé le jeux, jouer et c'est gratuit. |
|
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Jeux d'ordi gratos Sam 14 Mai 2011 - 20:35 | |
| America's Army 3 aussi est gratuit dans les First Person Shooter. Il y a aussi Battlefield FreeToPlay kekchose de même. |
|