| Info coey | |
|
+91clickdown Lucky Luke macoizo Indiana Jaune jfzero0 DC bobfortier Rouxminator whyl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Info coey Dim 29 Mai 2011 - 12:24 | |
| |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Info coey Dim 29 Mai 2011 - 12:29 | |
| Regarde sur lespac y'en n'a une a vendre si je me rappelle bien j'ai regarder mais la seul qui me semble bien est a st anicet .... C OU SA |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Info coey Dim 29 Mai 2011 - 23:19 | |
| - whyl a écrit:
- A tu des photo du tien avec le scope installer et quel scope a tu.Un coup la base weaver acheter la tu faite installer par un armurier.Merci macoizo
JE vais mettre une photo demain. J'ai fais la job moi-meme sur ma perceuse a colonne pis un taraud 6/48 . J'ai fait la meme chose sur la Cooey 39 de mon frere mais avec une base une piece de Remington 760 qui trainait dans mes affaires et que j'ai coupe en deux pour en faire 2 pieces. |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Info coey Lun 30 Mai 2011 - 20:59 | |
| Voilà ma Cooey 60 que j'Ai modifié en 600 avec le pontet de ma Cooey 39. Le téléscope est une pâle copie (le mot est faible)du Leupold Mark 4 mais parfait pour ma .22. La crosse va être changé pour une tumbhole avant longtemps...j'y pense depuis que je l'ai acheté l'été passé. |
|
| |
whyl Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Localisation : Laurentide Emploi : Plombier Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Info coey Mar 31 Mai 2011 - 12:38 | |
| Merci pour la photo réussi tu a faire de bon grouping avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Info coey Mar 31 Mai 2011 - 19:15 | |
| Comme je n'ai jamais aucune prétention avec cette carabine a part m'amuser, c'est toujours avec étonnement que je constate comment ces p'tites carabines peuvent être précises. (J'en ai eu une autre, y a longtemps et j'ai une Cooey 39, souvenir de mon père) Tout dépendemment de la sorte de munition que j'essaie, ça varie entre 1.0'' et 2.5 pouces à 50 mètres. Ce que ma Cooey digère pas pantoute: Reming-tonne ....j'ai aucune idée pourquoi!! J'ai eu les meilleurs groupements avec de la Winchester Wildcat pis Dynapoint GT 40 gr mais peu importe les autres marques comme CCI, Federal, ect, c'Est toujours acceptable. |
|
| |
whyl Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Localisation : Laurentide Emploi : Plombier Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Info coey Mar 31 Mai 2011 - 19:55 | |
| Merci ses ben interressant j ai decider de la garder oficiellement .J ai trouver un armurier pour me faire fitter sa en plus chu ben content. |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Info coey Mar 31 Mai 2011 - 21:26 | |
| Si poser un télescope coûte cher et est peut-être plus compliqué, un petit bijou de mire à oeilleton serait pas pire me semble... J'ai trouvé cette image, ça se ferait une affaire de même à coût raisonnable? Mais impossible sur le site de la compagnie Williams de trouver exactement laquelle fait pour une Cooey... [img] [/img] |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Info coey Mer 1 Juin 2011 - 4:40 | |
| - CIL a écrit:
- Si poser un télescope coûte cher et est peut-être plus compliqué, un petit bijou de mire à oeilleton serait pas pire me semble... J'ai trouvé cette image, ça se ferait une affaire de même à coût raisonnable? Mais impossible sur le site de la compagnie Williams de trouver exactement laquelle fait pour une Cooey...
[img][/img]
Effectivement, ce serait vraiment bien. Esce toujours fabriqué ? |
|
| |
| Sujet: Re: Info coey Mer 1 Juin 2011 - 20:02 | |
| 100 % d'accord avec toi CIL!!!! C'est ce que j'envisage de faire un moment donné avec ma SKS pis ma Cooey 39. |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Info coey Mer 1 Juin 2011 - 23:34 | |
| J'ai pensé à ça comme qque chose qui donnerait un meilleur tir que la mire ouverte d'origine, même s'il faut percer et fileter. Sur le site internet de la compagnie on voit énormément de choix, plein de mire différentes. Laquelle faut acheter pour une Cooey... suis incapable de vous le dire. http://www.williamsgunsight.com |
|
| |
| Info coey | |
|