| Ou acheter night force ou suggestion autre scope | |
|
+8submoa n0th1ng mtl-biker math_4012 300wby danheb73 1clickdown Jean-Marc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mar 17 Mai 2011 - 17:36 | |
| Quel est le meilleur détaillant pour les nightforces.
Crafm est cher cher Dante est cher
Ya alberta tactical rifle qui semble est un gros distributeur
Qui a les meilleurs prix a part ca ?
Ou sinon un autre scope de grande qualité pour mettre sur ma savage 12 lrvp .223. dans le grossissement jusqua +- 25x
US optics ?
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mar 17 Mai 2011 - 17:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mar 17 Mai 2011 - 17:42 | |
| - Jean-Marc a écrit:
US optics ?
Tant qu'à payer pour du USO, va vers Schmidt & Bender. |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mar 17 Mai 2011 - 18:25 | |
| A mon niveau est-ce que je vais voir une diference entre night force et us optics et smith et bender ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mar 17 Mai 2011 - 18:40 | |
| Oui il y a une différence...Mais... Vaut-elle la différence de prix?
Toi seul peut répondre à cette question. |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mar 17 Mai 2011 - 20:45 | |
| Je crois que night force sera amplement suffisant. J'hesite entre le np-r1 ou le np-r2... une opinion la dessus ? et avec ou sans zerostop ??? ca vaut tu vraiment la peine pour nous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mar 17 Mai 2011 - 20:52 | |
| J'ai des NP R1 sur mes NF, j'aime bien les divisions de 1 MOA verticales et 2 MOA horizontales. Ce n'est pas un réticule trop chargé. Pour le zerostop, c'est pratique quand tu es sous stress ou dans le noir pour retrouver ton zéro... Est-ce que c'est un must? Je dirais que non, mais si tu aimes vraiment... Pour le grossissement, tu irais certainement avec le 5.5-22X ...50mm ou 56mm? Les nouvelles tourelles 20 MOA per rotation sont vraiment écoeurantes.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 17 Mai 2011 - 21:00, édité 2 fois |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mar 17 Mai 2011 - 20:58 | |
| vérifie avec x-reload. la derniere fois que je lui ai parler il ma dit qu'il était sur le point de pouvoir les avoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mar 17 Mai 2011 - 21:04 | |
| merci pour l'info pour x reload.
Je trouvais le np-r2 beau visuelement mais en meme temps les lignes sont large 2 et 5 moa je crois
Oui cest effectivement le 5x22 mais je sait pas si je prend 50 ou 56...
pis pour les tourettes je crois que ca prend le zerostop pour avoir les tourelles 20MOA |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mar 17 Mai 2011 - 21:10 | |
| Je ne suis pas sûr à 100%, sur leur site il est écrit: All Nightforce NXS riflescopes (except for Compact models) now incorporate our Hi-Speed elevation and windage adjustments. We have doubled the clicks per rotation, meaning you can make adjustments twice as fast in the field.Donc ça devrait s'appliquer à tous les NF NXS Par contre, en magasin, ils ont peut être les anciens modèles... |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mar 17 Mai 2011 - 21:19 | |
| merci de linfo... jvais faire attention lors de mon achat parce que les tourelles 20 moa sont vraiment interessante.
pis pour le zerostop ma voir ca va dependre du prix, mais sur mon bushnel jen ai pas et a batoche jai perdu le compte.... la jai lair cave faut je reajuste...
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mar 17 Mai 2011 - 21:26 | |
| est tu vraiment desider pour le night force? il y tout plein de nouvelle marque de bonne qualiter pour un peut moin chere...ses moin solide ses sur....quand jai acheter mon leupold 8.5x25x50 lrt..sa metait venus a lidée le n f ..apres reflexion je saute pas dun avion en vol avec ma carabine...je rampe pas des milles dans la boue..desand pas en rappel dun edifice...alors pourqois avoir besoin dautang de soliditer? sont clair ses sur ....mais on paye aussi pour la soliditer! |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mar 17 Mai 2011 - 21:45 | |
| J'vais tenir compte de ta remarque puisque tu a raison sur ce point qu'on ne saute pas d'un avion. Mais j,aime bien la grand amplitude des scopes de NF... Le 5x22 est une mechante belle plage de grossissement pour la vermine et le tir . mais tsé cest comme un joujoux j'en veut un |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mar 17 Mai 2011 - 21:51 | |
| Si tu as les moyens et que tu rêves d'avoir un nightforce, gâtes-toi! Même si je suis également de l'avis de 300wby |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mer 18 Mai 2011 - 5:45 | |
| Salut
Moi je dit que si tu le desire vraiment vas avec le NF car plus tard tu vas dire "J'aurais donc du" penses au futur, ces ok pour ta savage que tu as présentement mais si tu chage de carabine plus tard pour plus puissant bien regarde toute suite un modele que tu pourrais transférer d'arme et qui sera capable de faire le travail!!!
Mario |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mer 18 Mai 2011 - 5:53 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je ne suis pas sûr à 100%, sur leur site il est écrit:
All Nightforce NXS riflescopes (except for Compact models) now incorporate our Hi-Speed elevation and windage adjustments. We have doubled the clicks per rotation, meaning you can make adjustments twice as fast in the field.
Donc ça devrait s'appliquer à tous les NF NXS Par contre, en magasin, ils ont peut être les anciens modèles... je les sur mon model bahnche reste;) j'ai le reticule np-r2 sa aide pas mal a evaluer de cmb click je doit ajuster apres mon premier tir surtout en laterale, j'utilise l'amoitier d'une ligne de 2 moa pour evaluer 1 moa...mais a recomancer je prendrais le np-r1 qui a des subdivision plus petite ce que j'ai du Br c'est que la luminositer de la croix est ajustable sans elever le cap vs les NSX qui faut ouvrire le cap enlever la batrie et tourner le potar pour ajuster un peux chiant a mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Mer 18 Mai 2011 - 6:32 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut
Moi je dit que si tu le desire vraiment vas avec le NF car plus tard tu vas dire "J'aurais donc du" penses au futur, ces ok pour ta savage que tu as présentement mais si tu chage de carabine plus tard pour plus puissant bien regarde toute suite un modele que tu pourrais transférer d'arme et qui sera capable de faire le travail!!!
Mario +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Jeu 19 Mai 2011 - 6:28 | |
| Je veux effectivement avoi plus gros calibre plus tard. Et oui jaimerais quil fonctionne avec aussi Jvais dormir la dessus |
|
| |
submoa Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 42 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Jeu 19 Mai 2011 - 19:56 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Ven 20 Mai 2011 - 0:18 | |
| +1 et vas dormir et si tu achète un N.F.c'est un achat sur et tu dormiras toujours en paix avec ce scope. |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Ven 20 Mai 2011 - 8:32 | |
| NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce NightForce |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Ven 20 Mai 2011 - 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Ven 20 Mai 2011 - 17:18 | |
| lollll
50 ou 56 mm ???
cest meme pas une question de prix quesqui vaut plus la peine... Vais-je avoir de la misere a me trouver des rings pour que le scope soit proche de l'arme avec une 56mm ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Sam 21 Mai 2011 - 0:55 | |
| Click c,est génial ca .+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Sam 21 Mai 2011 - 8:31 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- lollll
50 ou 56 mm ???
cest meme pas une question de prix quesqui vaut plus la peine... Vais-je avoir de la misere a me trouver des rings pour que le scope soit proche de l'arme avec une 56mm ? Il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux...Tu sais Jean-Marc, le 56 est seulement 3mm plus bas...C'est pas énorme. Je ne vois pas pourquoi tu aurais de la misère à te trouver des rings. Mes NF sont deux 56mm |
|
| |
| Ou acheter night force ou suggestion autre scope | |
|