| Ou acheter night force ou suggestion autre scope | |
|
+8submoa n0th1ng mtl-biker math_4012 300wby danheb73 1clickdown Jean-Marc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Sam 21 Mai 2011 - 9:32 | |
| Bon je regarde quel site est le mieux et je passe la commande.
mais un site europeen chuis pas sure... pas que je doute, mais... je sais pas si je veux prendre la chance de depenser 2000$ sur un site sur un autre continent
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Sam 21 Mai 2011 - 9:42 | |
| J'ai de la misère à concevoir qu'un site européen aurait de meilleurs prix sur les NightForce qu'un site américain... Coût de la lunette + 2 fois le transport, un pour l'aller et un autre pour le retour pour la ramener ici + frais d'exportation et douanes... ...Tous les européens que je connais veulent acheter ici car c'est moi cher |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Sam 21 Mai 2011 - 12:42 | |
| J'aurais crainte aussi et en plus tu attendrais combien de temps et les problèmes possibles de douane euro-canada ,ici tu vérifie si c,est stock ,passe la commande et ship moi ca Puro express et ca arrive vite et n'as p as à attendre trop longtemps. Moins cher ,je ne croierais pas moi non plus. Te souhaite un bon achat J.M. |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Sam 21 Mai 2011 - 13:11 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Dim 22 Mai 2011 - 16:11 | |
| Euro Optic est finalement en territoire américain... Il est à Montoursville en Pennsylvanie. |
|
| |
Nessy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 80 Localisation : Nlle Calédonie Emploi : chut ! Loisirs : ben ça Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Dim 2 Oct 2011 - 5:52 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- J'vais tenir compte de ta remarque puisque tu a raison sur ce point qu'on ne saute pas d'un avion.
Mais j,aime bien la grand amplitude des scopes de NF... Le 5x22 est une mechante belle plage de grossissement pour la vermine et le tir .
mais tsé cest comme un joujoux j'en veut un je suis Nessy et ton Avatar , je le trouve très bien , surtout ce qu'elle a dans les mains.... et ailleurs aussi and see you later. Quant à N F je vais me faire violence... je vous tiens au jus. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Dim 2 Oct 2011 - 6:47 | |
| moi j'ai le NP-R2 et si j'ai besoin de valider une distance de 1 moa je prend la moitier d'une des ligne qui a 2 moa |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope Dim 2 Oct 2011 - 11:23 | |
| moi j'ai un 12-42x56 npr1 et je l'adore la seule chause que je changerai c'est 1/8 moa au lieu de 1/4. mais bon la il est trop tard! |
|
| |
| Ou acheter night force ou suggestion autre scope | |
|