| Comment améliorer sa S K S | |
|
+3PerversPépère 1clickdown Richard Synnott 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Richard Synnott Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : Notre-Dame de L ile Perrot Emploi : Technicien Electro-Mécanique Loisirs : Tir Rechargement Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Comment améliorer sa S K S Mer 18 Mai - 21:37 | |
| http://thefiringline.com/forums/showthread.php?t=252591je possede une S K S je ne savais pas qu on pouvais l améliorer j ai déja remplacé la crosse , pas mal plus comfortable maintenant mai ca a pas amélioré la précision , dans ce lien il a fait un bedding , ca doit pas être facile a faire bonne lecture |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer sa S K S Mer 18 Mai - 21:41 | |
| Cool.
Merci pour le lien. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer sa S K S Mer 18 Mai - 22:45 | |
| Heille! On parle de milsurps, d'histoire et ce collection et tu m'envoie sur un thread où un type raconte avec force détails comment il a "amélioré" une SKS yougoslave en coupant le canon, en jetant le lance-grenade et sa mire, etc... ? Pour faire quoi? Il aurait mieux fait de s'acheter une chinoise commerciale pas chère et lui greffer tous les gadgets de la création, ça aurait coûté moins cher! Les Yougos, ça tire bien mais aussi ça a une certaine valeur de collection. Va falloir lancer un forum Bubba bientôt. PP. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Comment améliorer sa S K S Jeu 19 Mai - 0:17 | |
| Oh mon dieu faire ce genre de choses sur une Yugo ca devrait être criminel. |
|
| |
Richard Synnott Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : Notre-Dame de L ile Perrot Emploi : Technicien Electro-Mécanique Loisirs : Tir Rechargement Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: S K S Jeu 19 Mai - 7:17 | |
| ca fait longtemps qu on me m a pas crier HEILLE
je voulais rendre service
et je vous ai offensé ...... Avoir sue
est-ce-que je dois m excuser d avoir afficher ce lien dans la mauvaise rubrique?
dans ta region l erreur n est pas tolérée
bonne journée |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Comment améliorer sa S K S Lun 13 Juin - 20:38 | |
| une sks resteras toujours une sks,elle n`a pas été fabriqué pour sa précision. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Comment améliorer sa S K S Lun 13 Juin - 21:50 | |
| - SLINGSHOT a écrit:
- une sks resteras toujours une sks,elle n`a pas été fabriqué pour sa précision.
+1, mais cest quand meme de bon fusil !!!! jai comme l'impression que cest aussi tuff qun ak47 cest bete l'a !! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer sa S K S Lun 13 Juin - 22:28 | |
| - Richard Synnott a écrit:
- ca fait longtemps qu on me m a pas crier HEILLE
Je n'ai pas crié "HEILLE", j'ai dit "Heille!", c'est pas pareil! Si tu t'es senti offensé, Richard Sinotte, je t'offre mes excuses les plus plates; je ne suis que rarement du genre à crier après les gens et je ne criais pas puisque je n'étais pas EN MAJUSCULES!. Mais je suis un collectionneur de Milsurp. Et pour moi, défigurer une SKS Yougoslave c'est pas mal plus grave que jouer de la scie sur une SKS chinoise commune et fabriquée pour l'exportation. La Yougo a de l'histoire et une origine militaire, pas la Norinco. Ton zigue aurait fait ça avec une SKS du commerce, je n'aurai pas cligné d'un cil. Merci quand-même pour l'intention, je suis sûr que c'était pour rendre service. à bientôt! PP. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment améliorer sa S K S Mar 14 Juin - 22:21 | |
| |
|
| |
| Comment améliorer sa S K S | |
|