mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Demande de renseignements et de suggestions Norinco CQ31 M311 5.56 Jeu 19 Mai 2011 - 9:54 | |
| Bonjour les amis Je vient de me procurer une Norinco CQ31 M311 en excellent état et après nettoyage complet je vient de décider d'y apporter une modification, soit enlever la crosse originale et la remplacer par une crosse style M4 en 6 points comme celle ci par exemple Mais lorsque j'ai dévissé ma crosse noire originale j,avait oublié le tube qui inclut le ressort de rappel et l'amortisseur des gaz mais il me reste encore le cylindre en aluminium qui contient le tout. Est-ce que ce dernier se détache ou posera-t'il problème pour faire fitter une crosse tactique? J'aurai besoin de vos avis, suggestions ou commentaires merci! |
|
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Demande de renseignements et de suggestions Norinco CQ31 M311 5.56 Mer 25 Mai 2011 - 19:49 | |
| Attention... les CQ chinoise ont des filets métrique sur le tube d'alu. Quand tu achète une nouvelle crosse de style M4 avec un tube d'inclus, celui-ci a des filets standard, donc n'essaie pas de visser standard dans métrique sinon tu endommagera ceux-ci.
Le truc est simplement de conserver le tube métrique existant sur la CQ. |
|