Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Norinco CQ M311 Dim 22 Fév 2015 - 18:06 | |
| Bonsoir, je me demande quelle serait la valeur sur le marché de l'usagé d'un CQ M311 de Norinco ? La poignée, crosse et handguard ont été remplacé par du "standard", le canon a 20" et la finition est comme un genre de peinture cuite grise. Disons que j'ai pas peur de la déposer un peu partout A toujours "avalé" n'importe quoi comme munitions sans problème La crosse n'avait pas été changé au moment de la photo. Vos impressions et commentaires sont toujours bienvenue, merci.
Dernière édition par Révérend Dane le Dim 1 Mar 2015 - 8:20, édité 1 fois |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Norinco CQ M311 Dim 22 Fév 2015 - 19:43 | |
| Elle n'ont pas une très grande valeur comparé aux autres Plate formes ar. Je dirais 300 à 400$, mais guère plus. Ce sont elles, qui a tord oú à raison, ont fait la mauvaise réputation des NORC AR.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Norinco CQ M311 Dim 22 Fév 2015 - 19:59 | |
| Ouais... entièrement d’accord, celle-la ont fait mauvaise réputation "au départ", surement a cause de la finition style "peinture grise", il ce sont reprit par la suite... une chance Mais c'est le coté purement esthétique qui est fatiguant a l’œil, mais pour la mécanique, je me plaint pas de ce coté, elle a toujours bien fonctionner. |
|
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Norinco CQ M311 Dim 22 Fév 2015 - 22:02 | |
| Je suis du meme avis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Norinco CQ M311 Jeu 5 Mar 2015 - 17:08 | |
| Avec le spécial de Marstar pour un CQA à 529 $ toujours valide, je serais mal à l'aise de demander plus que 450 $.....
La finition se corrige : sandblast et airbrush avec une peinture de qualité genre Arma-coat
|
|