Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: DÉBILE MENTALE chasse orignal Jeu 19 Mai 2011 - 18:58
Regarder la grosseur de cette bete là!!!
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
Sujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal Jeu 19 Mai 2011 - 19:07
C'est une belle grosseur ca
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal Jeu 19 Mai 2011 - 19:24
C'est l'homme panache, son record à vie. Le gars est habitué d'en voir et d'en tuer et regardez comment il "SHAKE" sans bon sens. Il en a de la difficulté à respirer et à parler. Il a sûrement dû penser; Taboire, si je tire il va peut-être foncer sur moi OUF! Je sais pas si moi, j'aurais pas échapper quelque chose dans mes bobettes. Hey! C'est tout un monstre
Dernière édition par Popymoy le Jeu 19 Mai 2011 - 19:34, édité 1 fois
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal Jeu 19 Mai 2011 - 19:32
wow mechant monstre tu fait ramasser par ca c'est un voyage ver le ciel assurer !!!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal Jeu 19 Mai 2011 - 23:54
J'ai tous ses filma et dans celui à on voit ce bout et ses commentaires et il en fait la remarque qu'il s'est mis en protection d'un arbre comme on le voit aussi car quand c'est piqué tu ne sais jamais comment ca va se passer. C'est le record du monde à l'arc soit 76" pouces de panache.
azeke Nouveau / Newbie
comme l'homme peut etre cruel... un beau spectacle de la nature s'offre a lui, et il decoche une fleche qui va donner la mort lentement... pitoyable
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
non ce n'est ni de la chasse ni du tir ca chez moi...ont ne doit pas avoir la meme conception de la chasse.
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
ba tout ce qui n'est pas de l'abbatage pur et simple...
tu me montre la video d'un gars qui choppe une perdrie en vol a 10 ou 20 mètres devant lui avec son arc, je dit WOW! la video d'un type qui abat un coyote a plus de 1000 yards avec son snipe, je dit wow!
mais cette video est a gerber, aucune chance n'est donner a l'animal! après chacun ces principes et son honneur.
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
ouais .. et que fait tu du fait quil est sur un grand territoire .. du temp quil as tracker la bete.. du courage de tirer avec une fleche..
tk tu dois avoir raison .. chacun sa facon de penser et de voir les choses..
+1 pour Bravo pour la grosse bebitte a panache.. moi suis tres surpris de son courage et de la prise
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
quel courage??? faut arretez c'est pas un fauve, il vient gentiment vers lui et vous me parler de traque et de danger ?(avec la position de la bete et l'arbre a coter il cours aucun risque...) dit moi quelle fièrté peut-ont tirer d'un tel acte la je comprend pas... j'espere au moins qu'il l'a bouffé!
C'est l'homme panache, son record à vie. Le gars est habitué d'en voir et d'en tuer et regardez comment il "SHAKE" sans bon sens. Il en a de la difficulté à respirer et à parler. Il a sûrement dû penser; Taboire, si je tire il va peut-être foncer sur moi OUF! Je sais pas si moi, j'aurais pas échapper quelque chose dans mes bobettes. Hey! C'est tout un monstre
effectivement, rendu aussi proche, il faut vraiment savoir caller et on peut commencer à appeler ça du dangerous game merde si il décide de charger faut savoir grimper aux arbres vite en *****
foudetir Grande gueule / Big mouth
D'abord bienvenue sur ce site AZEKE,à cette distance c'est le défie entre la bête et l'homme,ce défi est de pouvoir l'approcher à une telle courte distance et de ne pas faire d'erreur car tu perdra tout ,je calcule que cet homme a une expérience excessive et en a laissé passé plusieurs pour attendre cette grosseur de panache .Il encourage toujours ses clients à attendre un gros et d'en laisser passer pour en avoir entendu parler par quelqu'un de proche qui a été à la chasse avec au Yukon,choisir et attendre c'est ce que je calcule de la chasse.Et le défi d'un chasseur d'arc d'expérience est d'attendre qu'il soit près pour ne pas perdre de gibier inutilement ,ca c'est un grand chasseur.Il y a des lieux de pérélinage et des lieux de chasse et faut savoir les distinguer LOL.
azeke Nouveau / Newbie
je ne met pas en doute ces talents de chasseur, mais sur cette video en particulier, l'arc me semble bizarement inapproprié...autant chasser au sabre!
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal Mar 14 Juin 2011 - 7:20
azeke a écrit:
ba tout ce qui n'est pas de l'abbatage pur et simple...
tu me montre la video d'un gars qui choppe une perdrie en vol a 10 ou 20 mètres devant lui avec son arc, je dit WOW! la video d'un type qui abat un coyote a plus de 1000 yards avec son snipe, je dit wow!
mais cette video est a gerber, aucune chance n'est donner a l'animal! après chacun ces principes et son honneur.
Ce n'est pas la première fois que des gens expriment se genre d'opinion sur le forum. Il semble y avoir deux écoles de pensé sur la chasse. Il y a ceux qui ont du respect envers les animaux et qui essaie toujours de s'approcher ou de faire approcher l'animal le plus près possible. Il ne tire que lorsqu'il sûr à 100% de le toucher mortellement pour éviter de blesser des animaux inutiliment. Il y a ceux pour qui les animaux ces des cibles pour s'ammuser à pratiquer le tir. Pour eux en blesser 10 pour en récolter 1 c'est pas grave. En autant qu'ils puissent se venter d'avoir fait une shot impossible.
Si tu fais partie du deuxième groupe bien c'est ta décision et tu mênes ta barque comme tu l'entends. Mais viens pas dire que ceux qui font partie du premier groupe ne savent pas chasser.
Du respect s.v.p.
azeke Nouveau / Newbie
Sujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal Mar 14 Juin 2011 - 8:12
alors je te rassure je fait ni parti du premier ni du deuxième.... je suis de ceux qui en loupe 10 pour en récolter 1! mais si je l'ai pas, c'est que je ne l'ai pas blesser, car je tire ni au tromblon qui font 1 mètre de gerbe a 10 mètre, ni les gros animaux que je ne suit pas certains de tuer instantanément. comme tu dit ya deux ecoles. c'est fou que ca vous pique au vif comme ca, chacun ca facon de voir pourquoi ca vous embete tant que ca que je ne trouve pas cette video géniale?
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal Mar 14 Juin 2011 - 8:31
Tu n'as pas juste dit que cette vidéo n'est pas génial, relis un peu tes commentaires. Tu as dis que le gars est cruel, pitoyable, qu'il ne chasse pas, qu'il fait de l'abbatage, qu'il n'est pas courageux et que son arc ne vaut pas de la marde.
Alors que les chasseurs sont comme ça devant cette vidéo.
On dirrait que tu cherches la bisbille.
azeke Nouveau / Newbie
Sujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal Mar 14 Juin 2011 - 8:41
oui et je le pense toujours, faut seulement que vous acceptiez qu'ont est pas tous les meme et que j'ai le droit de donner mon avis, et qu'il soit différent du votre c'est tout, j'ai fait voir la video a deux collègue a moi pour connaitre leur avis et il etait comme ca devant la video.
maintenant laissez tomber s'il vous plait, vous changerez pas d'avis et moi non plus, mais ne pensez pas que tout les chasseur cautionne ca... cependant je vous empeche pas de baver sur la video, et bonne chasse a tous
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal Mar 14 Juin 2011 - 11:26
oui azeke tu as totalement raison la chasse a l'orignal a l'arc c'est pas la chasse au fauve et c'est sans danger https://www.youtube.com/watch?v=wHu8KNRZ0bg. faut pas avoir chasser le gros gibier a l'arc beaucoup pour parler de mort lente... normalement les chevreuil que j'ai tiré je les ai tous vu ou entendu tomber. on parle d,une distance moyenne parcouru par l'animal de 30-40 m. rien a envier a l'arme a feu. on parle de 8-10 seconde avant la mort de l'animal tout comme a l'arme a feu.
Sujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal Mar 14 Juin 2011 - 14:48
+1, c'est plate mais la chasse a l'arc est dénigrer par beaucoup de gens qui n'ont aucune idée de quoi il parle. Une flèche bien placer n'a rien a envier aux armes a feu. Comme toi chaque fois que j'ai tirer un gibier a l'arc je n'ai jamais eu a chercher bien longtemps et souvent je voyait mon gibier.
Mais bon, on changera pas l'opinion, la plupart du monde pense que ce type d'arme est dépasser
azeke Nouveau / Newbie
Sujet: Re: DÉBILE MENTALE chasse orignal Mar 14 Juin 2011 - 14:57
c'est drole comme vous déformer les propos, j'ai jamais dit que l'arc étais dépasser, j'ai dit qu'il n'était pas approprié a deux centimètre, et ca aurais été pareil avec un fusil.... maintenant rester sur vos exploit de 2 cm c'est magnifique, vous etes des boss, vous avez enormement de courage!