| question sur le Glock | |
|
+3Martingouin tomcatqc PowPow 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: question sur le Glock Dim 22 Mai 2011 - 22:02 | |
| Je regarde leur page web mais pas grand chose.. jai regarder aussi youtube.. mais je trouve un ou lautre.. donc pas sur de saisir.. la question : Il existe un Glock G17c Gen4 ou cest seulement G17c (en gen3) aussi temp qua etre la.. des magasin (page web) ou je pourais me procurer un Glock (canada bien sur) et qui mette les prix aussi question de me faire un budget... jesite encore (quoi que je risque de pas trouver un XDM) entre un G17c ou G34 ... en gen3 ou en gen4 (si le C est possible en gen4) merci pour meclairer |
|
| |
tomcatqc Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: question sur le Glock Dim 22 Mai 2011 - 22:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: question sur le Glock Dim 22 Mai 2011 - 22:19 | |
| Dante sport quand jlai apler il me disais quil etais capable davoir pamal nimporte quoi... mais il as pas precisier si cetait neuf ou usager.. et jai pas pensser lui demander
?
|
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: question sur le Glock Dim 22 Mai 2011 - 22:27 | |
| - tomcatqc a écrit:
- une seul place pour le neuf cest www.sporteque.ca pour le glock
Pour le Glock 17c, je ne l'ai pas encore vue en gen4, seulement en gen3 |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question sur le Glock Dim 22 Mai 2011 - 23:20 | |
| tant qua moi jai un 17 gen 3 acheté chez Danté et je suis tres satisfait et je ne vois pas grand avantage a avoir C pour un 9 mm, et la gen 4 je suis pas sur. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: question sur le Glock Lun 23 Mai 2011 - 0:20 | |
| Juste un point à considérer: Si tu veux participer aux compétitions d'IPSC, tu ne pourras compétitioner avec ton modèle C qu'en division Modified et Open. Et tu ne seras jamais compétitif en ces divisions avec un Glock ordinaire contre les space guns de 3000$ et plus qui dominent ces divisions. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: question sur le Glock Lun 23 Mai 2011 - 0:51 | |
| Tout a fait d'accord avec SuperDave. Si tu veux faire du IPSC, le modèle C n'est vraiment pas avantageux. Et pour le recul du 9mm, la différence entre le C et le Glock normal n'est pas si grande. |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le Glock Lun 23 Mai 2011 - 5:44 | |
| merci pour les clarifications.. reste juste a menligner pour gen3 ou gen4
vais continuer a lire les review et un jour esseyer les 2 pour voir ce que jaime le mieu |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: question sur le Glock Lun 23 Mai 2011 - 6:00 | |
| Le gen 4 de début de serie, quelque propriétaire on eu des problêmes avec le recoil spring et la tige,problême qui a été reglé par la suite.
|
|
| |
| Sujet: Re: question sur le Glock Lun 23 Mai 2011 - 6:12 | |
| si jai compris cest une rod en plastique.. et 2 spring sur la gen4.. je suis pas grand connaisseur.. mais plastique me semble cest pas le luxe.. titanium serais probablement le meme poid et plus resistant |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: question sur le Glock Lun 23 Mai 2011 - 6:39 | |
| Grosso-modo c'est a peut près ça,mais des pièces pour modifier ton glock,c'est pas ça qui manque. |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le Glock Lun 23 Mai 2011 - 6:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le Glock Lun 23 Mai 2011 - 7:02 | |
| merci pour le lien ... ouais de ce que jai vu ya quand meme plusieur MODS possible comparer a un HK hehe |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question sur le Glock Lun 23 Mai 2011 - 7:33 | |
| - PowPow a écrit:
Il existe un Glock G17c Gen4 ou cest seulement G17c (en gen3)
Oui, il existe un Glock 17C gen 4 Mais, comme il a été mentionné plus haut, je ne suggère pas moi non plus le 17C...Vas-y pour le 17. Le C n'est tout simplement pas efficace. |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le Glock Lun 23 Mai 2011 - 7:54 | |
| merci .. vous mavez pas mal convaincu... vais y aller pour un 17 gen3 ou 4 dependament de la disponibiliter.. jessey de regarder les magasin sois cest out of stock ou sois il en tienne pas du tout...
sa regle mes question pour mon arme restreint
maintenant que les procedure et les papier sont en branle je vais mataquer a une carabine hehe probablement en 22 pour faire du stand.. encore la jen ai pour 2 ou 3 jours de lecture LOL
jvous revien ak dautre question plus tard LOL
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question sur le Glock Lun 23 Mai 2011 - 8:03 | |
| Pour ton Glock
Dans l'ordre:
Sportèque (Drummondville) Dante (Montreal) CRAFM (Montreal) |
|
| |
| question sur le Glock | |
|