daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 50 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: question sur glock Jeu 6 Juin 2013 - 8:34 | |
| est ce qui faut lubrifier la slide apres y avoir toucher comme une carabine metton pour pas que ca rouille ou c pas necessaire étant donner que ca ressemble a du powdercoat ??
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: question sur glock Jeu 6 Juin 2013 - 9:39 | |
| Il suffit de te dire que c'est à l'épreuve des troupes autrichiennes et aussi de nos bons agents de la sécurité publique qui, soit dit en passant, ne sont pas TOUS notés pour leur tendance Mme Blancheville... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 50 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: question sur glock Jeu 6 Juin 2013 - 9:55 | |
| ouen ok !! j'vai aller le guaroché dans le fossé avant d'le serré loll merci PÉPERE |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: question sur glock Jeu 6 Juin 2013 - 13:04 | |
| - daniboy a écrit:
- ouen ok !!
j'vai aller le guaroché dans le fossé avant d'le serré loll
merci PÉPERE Non, non! ce n'est pas un Mosin-Nagant finlandais, quand-même!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: question sur glock Ven 7 Juin 2013 - 19:55 | |
| PP |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question sur glock Ven 7 Juin 2013 - 21:35 | |
| Moi j'en possède 3 et je les frotte pareil pis ça peut pas nuire
Yont toujours l'air neuf |
|