| Ultimate cliploader | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlemagne Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Québec Loisirs : Chasse et Pêche Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Ultimate cliploader Lun 23 Mai 2011 - 22:38 | |
| Bonjour à tous. Je voudrais savoir si le ultimate cliploader est compatible avec mon chargeur de ma savage 64F ? Ça fait 2 semaines que je tente de rejoindre le magasin mais sans succès... |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Ultimate cliploader Lun 23 Mai 2011 - 23:50 | |
| vite comme ça, je te dirais que non, car il faut que le chargeur soit mince comme un chargeur de ruger mark 3. Me semble que les chargeurs de savage 64 sont assez épais... Les chargeur de mosquito ne fit pas des les ultimate clip loader alors les savage ça m'étonnerais encore plus. désoler de te dire ça |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ultimate cliploader Mar 24 Mai 2011 - 0:48 | |
| Fonctionne sur les Buckmark aussi |
|
| |
Nombre de messages : 10 Localisation : Québec Loisirs : Chasse et Pêche Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Ultimate cliploader Mar 24 Mai 2011 - 1:43 | |
| Ben vite comme ça, je suis déçu car il n'y a pas de chargeur 30 coups et il n'y a pas non plus de cliploader, j'ai acheté 3 chargeurs pis je vais me maganer le pouce en maudit! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ultimate cliploader Mar 24 Mai 2011 - 7:17 | |
| Regarde pour un speedloader babyuplula,fait une recherche sur youtube |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ultimate cliploader Mar 24 Mai 2011 - 8:58 | |
| La cooey 64 est une technologie assez vieille, et le chargeur ne permet pas l’utilisation des « speed Loader », et non, il n’y a pas de chargeur et autre piece after market, car c’est à trop faible diffusion, que veux tu, elle traine un mauvais aura au USA, et donc a une faible diffusion. Pourquoi la mauvaise aura, car depuis ses début, elle porte la mention « Made In Canada », et c’est pas très winner au States, que ce soit du temps ou elle était « Cooey », puis « Cooey-Winchester », puis « Lakefield » et finalement « savage ». _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate cliploader Mar 24 Mai 2011 - 10:58 | |
| Ben dans ce cas, je vais vite vendre ça pis je vais m'acheter une rémington. |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Ultimate cliploader Mar 24 Mai 2011 - 18:26 | |
| J'appuis, j'en ai acheté un et sa ne fonctionne pas avec la Model 64 |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate cliploader Mar 24 Mai 2011 - 19:24 | |
| Ben il y a peut être le babyuplula dont Technomeca me dit plus haut mais franchement je sais pas??? |
|
| |
| Ultimate cliploader | |
|