mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: champix aujour'dhui Dim 28 Aoû 2011 - 10:04 | |
| staline je ne n'y pense pas
le champix n'est pas a base de nicotine alors mon corps est clean de nicotine
je suis allé chez mon frere hier, il fumais et ca me donnait pas le gout..
cest pas comme les patch ca si tu arrete le manque de nicotine est la
pour avoir essayé plusieurs fois le champix a été pour moi la meilleure facon. |
|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: champix aujour'dhui Dim 28 Aoû 2011 - 10:29 | |
| - staline a écrit:
- est-ce que parfois t'as envie de recommencer?
La reponse courte...toujours.......meme apres 8 ans....je me bat présentement avec une envie folle de recommencer..... |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: champix aujour'dhui Dim 28 Aoû 2011 - 10:33 | |
| a va toujours etre bonne..
mais faut se controller |
|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: champix aujour'dhui Dim 28 Aoû 2011 - 10:33 | |
| |
|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: champix aujour'dhui Dim 28 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Salut les Gars! En fait...je fume ...5 a 7 cigarettes par jours....il y a un an et demi, je fumais 1 paquet et demi par jour ...mais je faisais trois X 10 kms en courant par semaine...pour compenser... Pour ralentir, car je ne veux pas arrêter , je me suis forcé à laisser des laps de temps de plus en plus long entre chaque cigarettes....1h00 minimum...puis 2...puis 3...et avec le temps, je me suis enlevé les "cigarettes reflexes" et celles pour "t'occuper les doigts"... Maintenant, comme je bosse avec une majorité de non fumeurs, il m'arrive régulièrement de rester mes 8 heures de job sans fumer...et j'y pense même pas! Quand j'ai expliqué ça à mon toubib, il m'a juste conseillé de persister dans cette voie, en oubliant pas de continuer le sport...il m'a dit que 5/7 clopes par jour, c'était pas la fin du monde, si je continue à être actif et à bouger...donc, comme je ne peux plus courir sur de grandes distances à cause d'une rotule balladeuse, je suis passé à 3 x 20 kms de vélo, sur route ou en forêt...et ca arrache bien aussi le vélo... |
|