sharpshooter28 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : ste-agathe-des-monts Loisirs : tir, armurerie, cinema Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: amnistie sur les armes d'épaule Mer 25 Mai 2011 - 12:01 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: amnistie sur les armes d'épaule Mer 25 Mai 2011 - 12:10 | |
| J'espère qu'ils n'auront plus à la reportée. |
|
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: amnistie sur les armes d'épaule Mer 25 Mai 2011 - 13:16 | |
| C'était pas dans leur plan de match d'éliminer ça? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: amnistie sur les armes d'épaule Mer 25 Mai 2011 - 13:27 | |
| Oui, ca va surement attendre à l'automne.
D'ici là, les ministres doivent apprendre leur fonction, le gouvernement doit refaire son budget et le présenter, avec les votes qui viennent avec, et ensuite la chambre sera en vacance, ca sera donc à la reprise des activités cet automne, d'ici là, business as Usual. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: amnistie sur les armes d'épaule Mer 25 Mai 2011 - 13:37 | |
| Suite à une rencontre avec notre député (conservateur et ré-élu, vous avez une chance sur 5 de deviner qui s'est) il y a deux semaines, l'abolition du registre des armes à feu est l'un des premier dossier qui sera traité le gourvernement conservateur. Donc sous peu, la période d'amnistie sera inutile puisqu'il n'y aura plus de registre. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: amnistie sur les armes d'épaule Mer 25 Mai 2011 - 13:38 | |
| - DC a écrit:
- C'était pas dans leur plan de match d'éliminer ça?
Tu n'as jamais entendu parler de l'abolition du registre des armes à feu (armes non restreintes) |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: amnistie sur les armes d'épaule Mer 25 Mai 2011 - 13:38 | |
| Et de toute facon, ca ne concerne que les armes non enregistrées.
Moi la nouvelle que j'ai préféré, même si sans objet dans mon cas, est le report d'une autre année de la gratuité des renouvellement et rehaussement de permis. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|