Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Du nouveau chez Smith & Wesson Mer 25 Mai 2011 - 15:34
Voici le M&P22
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Du nouveau chez Smith & Wesson Mer 25 Mai 2011 - 15:36
M&P 22 !?! ... Cool. Beau look pour un 22
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Du nouveau chez Smith & Wesson Mer 25 Mai 2011 - 15:40
Cool
Sujet: Re: Du nouveau chez Smith & Wesson Mer 25 Mai 2011 - 18:31
Salut
Merci beaucoup Pop's je vais suivre ca de pret coté fiabilité,car j'ai pas de cal 22 et celui la m'intéresse et j'aime la gripe du MP.
A suivre...
Mario
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Du nouveau chez Smith & Wesson Mer 25 Mai 2011 - 18:52
ça as de la gueule
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Du nouveau chez Smith & Wesson Mer 25 Mai 2011 - 19:00
Prix suggéré sur le site S&W $420. Probablement $900 quand il va arriver ici au Canada Tab... je viens de lire les specs ...104 mm de canon...Prohibé
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: Du nouveau chez Smith & Wesson Mer 25 Mai 2011 - 20:28
Ca vas nous prendre un MP22 PRO la ont vas etre ok
Mario
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Du nouveau chez Smith & Wesson Mer 25 Mai 2011 - 20:31
Popymoy a écrit:
Prix suggéré sur le site S&W $420. Probablement $900 quand il va arriver ici au Canada Tab... je viens de lire les specs ...104 mm de canon...Prohibé
bordel, il aurait pu se forcer pour le mettre restreint!!
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
Sujet: Re: Du nouveau chez Smith & Wesson Mer 25 Mai 2011 - 22:52
Ils vont probablement sortir une verson pour le Canada avec ne canon un peu plis long...
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
Sujet: Re: Du nouveau chez Smith & Wesson Jeu 26 Mai 2011 - 7:25
Je trouve ça étrange que les compagnies soient au courant de nos lois et qu'elles se privent (consciemment!) du marché canadien.
Ce serait quoi de faire des canons de 105mm au lieu de 104mm ou 102mm.
Pour ce que ça changerait en terme de performance ou esthétique...
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Du nouveau chez Smith & Wesson Jeu 26 Mai 2011 - 7:48
Si tu veux mon avis; Les compagnies américaines se foutent pas mal du marché canadien et de nos lois.
Il n'y a qu'ici que c'est comme ça...En Europe, ils n'ont pas cette restriction.
Alors
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Du nouveau chez Smith & Wesson Jeu 26 Mai 2011 - 8:57
C’est pas compliqué, le Canada compte pour des peanuts au niveau mondial, et assurément pas assez gros pour amener une compagnie comme S&W à changer ses produits. Sur un pistolet comme celui là, S&W va faire quoi, 50$ de profit sur chaque gun, et combien en vendraient-ils par année, une centaine peut-être, on parle donc de quelque milliers de $ profit, peu pour justifier la modification d’une chaine de montage, la gestion et le marketing et etc…
Sujet: Re: Du nouveau chez Smith & Wesson Jeu 26 Mai 2011 - 9:18
Sans modifier une partie des armes fabriquer, seulement ajuster le standard pour être en mesure de vendre PARTOUT et pas seulement aux USA.
Tant qu'à faire une chaîne de montage pour un pistolet à canon de 104mm, tu la monte pour faire du 105mm. On parle pas de refaire un frame au complet, seulement de laisser dépasser le canon D'UN SEUL MILLIMÈTRE DE PLUS.
J'avoue que je ne suis pas au courant de comment ça marche ni des implications etc. C'est contre la logique de productivité quand on sait qu'une compagnie veut s'imposer sur le marché. C'est le genre de détail qui ne me rentre pas dans la tête.
Mais enfin, qui suis-je pour me prononcer, moi qui n'ai encore aucune arme...
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Du nouveau chez Smith & Wesson Jeu 26 Mai 2011 - 17:51
DC a écrit:
Sans modifier une partie des armes fabriquer, seulement ajuster le standard pour être en mesure de vendre PARTOUT et pas seulement aux USA.
Tant qu'à faire une chaîne de montage pour un pistolet à canon de 104mm, tu la monte pour faire du 105mm. On parle pas de refaire un frame au complet, seulement de laisser dépasser le canon D'UN SEUL MILLIMÈTRE DE PLUS.
J'avoue que je ne suis pas au courant de comment ça marche ni des implications etc. C'est contre la logique de productivité quand on sait qu'une compagnie veut s'imposer sur le marché. C'est le genre de détail qui ne me rentre pas dans la tête.
un client est ton gagne pain, alors pkoi se priver de son gagne pain pour une question de mm! surtout 1 mm!!!
Sujet: Re: Du nouveau chez Smith & Wesson Jeu 26 Mai 2011 - 20:25
DC a écrit:
Je peux te garantir que chez S&W, ils ne doivent même pas être au courant des loi canadiennes...On est tellement petit comme marché...On représente quoi comme marché comparativement à ce qui a aux USA et partout ailleurs?
La compagnie doit se dire; si ils veulent mon pistolet, ils n'auront qu'à baisser leur norme à 103mm
Juste en passant, c'est pas 105mm la loi... mais plus de 105mm...Donc on est déjà rendu à 106...
Au pire, quelqu'un fabriquera un canon de 106mm et c'est tout.