PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mosin nagant question Ven 3 Juin 2011 - 8:46 | |
| Je vais te faire une série de "beauty shots" sur ce bébé là, t'en fais pas! PP. |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: mosin nagant question Sam 4 Juin 2011 - 1:09 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mosin nagant question Sam 4 Juin 2011 - 14:28 | |
| - Buffalo a écrit:
Autre possiblité: un M-91 avec une baïonette ersatz allemande peut-être? Dans tous les cas, un objet pas facilement trouvé et digne d'une collection! Les baïonnette style Puukko des Finlandais sont trouvées normalement affûtées car elles servaient plus souvent de poignards que fixées à l'arme. Les Finlandais avaient trouvé une façon de terroriser les troupes russes: ils se glissaient la nuit dans les tentes, en égorgeaient tous les occupants durant leur sommeil puis repartaient discrètement. Très dur sur le moral des troupes au réveil! PP. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mosin nagant question Mer 8 Juin 2011 - 9:00 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Buffalo a écrit:
Autre possiblité: un M-91 avec une baïonette ersatz allemande peut-être? Dans tous les cas, un objet pas facilement trouvé et digne d'une collection! Les baïonnette style Puukko des Finlandais sont trouvées normalement affûtées car elles servaient plus souvent de poignards que fixées à l'arme. Les Finlandais avaient trouvé une façon de terroriser les troupes russes: ils se glissaient la nuit dans les tentes, en égorgeaient tous les occupants durant leur sommeil puis repartaient discrètement. Très dur sur le moral des troupes au réveil! PP. j'ai reparler avec mon type a job, et j'avais mal compris pour la bayonete ses c'elle en etoile....j'ai perdu un peux d'interer a vouloire lui acheter lol :P |
|