Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: cherche - proposition Dim 29 Mai - 19:38 | |
| j'ai une 22 et une 17hmr
je peux te dire que de loin je préfère la 17 hmr a la 22.(précision, tir a cible, chasse...)
pour le prix des balles y faut que tu regarde combien tu vas en tirer en moyenne, si sé 50 et moin en 1 mois le prix a peu d'importance par contre si tu me dis 100 par semaines la va dans la 22 |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: cherche - proposition Lun 30 Mai - 18:03 | |
| je suis daccord une bonne savage en 17 hmr ca fait la job passe partout cible varminne petit gibien et pas trop chère a tirer |
|
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: cherche - proposition Lun 30 Mai - 18:25 | |
| si tu peut qu'avoir une seule carabine moi j'irai vers la 17hmr mais si tu peut en avoir 2...une 22lr et un 223 sont les 2 meilleur petit choix a mon avis...
22lr moi j'opterai pour la winchester wilcat bull barrel a verou sont tres bien et pas cher ,,cest des canon toz donc de tres bon canon... |
|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: cherche - proposition Lun 30 Mai - 18:45 | |
| le .17 semble plaisant .. jai regarder le prix des munition et cest pas SI pire que sa...
je regardais chez savage.. yen ont plusieur model .. mais a plusieur prix aussi lol
jai fait un post qui sapel savage .17hmr ... allez y repondre si vous connaisser la reponse :P
merci |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: cherche - proposition Lun 30 Mai - 22:49 | |
| si tu veux chasser le petit gibier avec prend pas la thumbolt et le canon lourd le cannon standart fait une belle job et moin pesant a trainer mais si tu fait la varmine et la cible canon lourd mais les deux tire tres bien amuse toi et n achette pas une mossberg en .17 j en ai une et je la regrette. |
|