| Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur | |
|
+8sly 7.08 jerry-kid Jean-Marc Indiana Jaune 1clickdown gunguru Maximus Négatos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 14:10 | |
| Je suis curieux de savoir quelles sont les règles associé aux RANG qui apparaîssent sous les nom d'utilisateurs.
On voit les RANG suivants: Nouveau / Newbie, Occasionnel / Occasional, Grande gueule / Big mouth, etc...
Est-ce possible de savoir qu'est-ce qui représente quoi? Qu'est-ce que ça prend pour changer de rang?
Merci |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 14:16 | |
| Ca vas avec la quantité de message que tu poste, plus tu en as, plus tu monte en grade. Comme dans l'armée plus tu dis des niaiseries plus que tu monte dans la hiérarchie |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 14:22 | |
| Comme tu peut le constater je suis rendu général 3 étoiles, ça te donne une idée de la quantité de connerie que je peut débiter ACHTUNG ! bande connards mettez-vous au travail |
|
| |
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 14:31 | |
| Oui, mais, par exemple, Tu es "actif" avec 132 messages. Je suis toujours "Nouveau" avec 108 messages et j'ai vu des "Ocsasionnel" avec pas beaucoup plus de messages que toi. Me semble que si c'es uniquement le nombre de messages qui compte, ça fait plusieurs changement de titres en quesques messages seulement. Si c'est le cas, je devrais passer a Actif d'ici 24 messages max! Ou est-ce que c'est le nombre de messages moyen par jours? Besoins d'un administrateur pour m'éclairer. Je suis curieux! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 14:41 | |
| Et ça ne semble pas être la moyenne de messages par jour non plus puisque tu as 0.33 messages par jour et j'ai 1.29 messages par jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 14:49 | |
| Tu pose trop de questions indiscrètes ça vas nuire à ton avancement Vraiment je ne peut te répondre car je ne suis pas assez haut gradé mais surement que le Soviète Suprème pourra te répondre. Peut-être qu'en payant un 5 étoiles tu pourras sauter des étapes |
|
| |
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 14:50 | |
| A moins que; Non, c'est pas ça. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 14:52 | |
| C'est lié au nombre de message, c'est juste que la mise a jour n'est pas régulière. C'est autours de 500 que l'on devient une grande gueule, avant, ce n'est que des variation de newbie, est-ce bien compris SOLDAT 3e classe maximus... Comme moi, je suis "the" Post Whore!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 14:54 | |
| Et oui, le calcul ressemble à ca... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 14:55 | |
| LOL J'ai mal a la tete |
|
| |
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 14:55 | |
| Trop simple ton équation il manque des éléments importants, essaie plutôt 1+1=2 |
|
| |
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 14:56 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 18:23 | |
| Ça se fait tout automatiquement. Ce n'est pas Squill qui regarde tout les utilisateurs et les fait monter en grade. Mais, il y a un "bug" Tu as un étoile jusqu'à 125 messages, et là tu montes à trois étoiles. À 250 messages tu redessends à deux étoiles. À 375 messages tu remontes à quatres étoiles. À 500 c'est la consécration, tu es une gran yeule. Si tu passes tout ton temps devant ton ordi et que commence à ressembler à ça : Post whore |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 19:31 | |
| lol Je n'avais jamais remarqué que les étoiles ne suivaient pas le nombre de messages. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 19:36 | |
| non parce que nous a la quantité de connerie qu'on n'a dit, on n'a été parachuté Grande gueule trop rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Sam 28 Mai 2011 - 19:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Dim 29 Mai 2011 - 8:41 | |
| moi aussi mon nombre d'etoile a diminuer
jaimerais bien qu'il y existe un meilleur loi que celle que vous avez ou bien meme en ecrire la charte sa serais bien pour les nouveaux jé cherché a comprendre cette loi mais il y avait pas rien decris a ce sujet
donc merci a négatos d'avoir poser la question |
|
| |
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Dim 29 Mai 2011 - 8:56 | |
| Même si t'as juste deux étoiles, on t'aime parreil. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Dim 29 Mai 2011 - 22:32 | |
| les étoiles ont rien a voire avec la connaisance et touts le mondes a quelque chose a apprendre meme les meilleures peuve tirer lecons des plus jeunes et moin qualifié que eu |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Dim 29 Mai 2011 - 22:46 | |
| C'est pourquoi j'en ai juste 2 |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Dim 29 Mai 2011 - 22:52 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- les étoiles ont rien a voire avec la connaisance...
VOILA! Ça reviens temp en temps cette question de statu, moi je voi ça plutot comme humoristique, mais il y en a qui prenne ça au sérieux et s'empresse de répondre un peut n'importe quoi n'importe ou, pour sauter a grande geule au plus vite mais sans rien apporter au forum... je pense pas que tu aurait quelque chose de plus d'être inscrit en 2011 et d'avoir 1000 messages sans contenu, enfin si tu y tient, ya le classique "bienvenu" que tu peut lacher un peut partout Tant qua moi, je pourrais avoir le statu de newbie encore et ça ne me dérangerais pas, je suis encore pas mal a ce stade la ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Lun 30 Mai 2011 - 6:18 | |
| Je connais des forums qui ont enlevé ça...Moi ça ne me dérangerais pas du tout. ...Tant qu'à voir une série de bienvenue a des messages de plusieurs mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Lun 30 Mai 2011 - 7:38 | |
| Fait bien attention BulldogA$$ parce que t'as 499 messages. Au prochain tu vas être une grande yeulle toi aussi. Ah oui, j'oubliais. Bienvenue sur le forum BulldogA$$. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur Lun 30 Mai 2011 - 16:39 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- les étoiles ont rien a voire avec la connaisance et touts le mondes a quelque chose a apprendre meme les meilleures peuve tirer lecons des plus jeunes et moin qualifié que eu
c'eest vrraiz queee l'ettttoiles aaa a neir avoyer avvec sel connaiisanceees |
|
| |
| Questions au sujet du RANG qui apparaît sous le nom d'utilisateur | |
|